World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contexte

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Mon histoire est basé sur les comic book et non sur les films. je trouve personnellement que les films de X-Men son vraiment trop loin de la réalité. Donc voici mon histoire.

Le professeur X est de retour à l'institut, la guerre contre Apocalypse est terminer, les X-Men ont gagné de justesse.  Grâce à tous les services qu'il a rendu au État-Unis et au monde face au mauvais mutant.  Il est maintenant un peu considéré comme le porte parole de ce que plusieur appelle la "nation mutante".  Il travail en étroite colabaration avec le gouvernement pour essayer d'aider les jeunes mutants.

Cyclope as perdu pour une deuxième fois la femme qu'il aime, cette dernière c'est retourner contre lui. Il sait maintenant que sa femme était un clone de Jean Grey. On sait d'ailleurs que cette dernière serais revenue à la vie.

Wolverine est encore à l'institut, il s'y est désormais établit avec certitude. Il y enseigne l'éducation physique, bien qu'il garde encore tous son coté rebelle.

Hank est encore à l'institut, il est maintenant marié avec Tornade. Il enseigne toujours les math, la biologie et la chimie.

Jean est quelque part (à New York s'il vous plait *rire*) mais quelque chose semble empêcher le professeur de la localiser. Elle est maintenant le phénix, mais pas le noire. La partit bonne de sa personnalié à définitivement chasser la noire lors de sa résurrection. Elle cherche à retrouver les souvenir éparse de sa mémoire d'avant sa mort. Elle se souvient de tous le monde, mais plus des lieux, ni des noms. Pas même le siens.

Malicia est adulte contrairement au film, elle est en couple avec Gambit.  C,est celle des comic de 1980 et avant.  Celle qui vole, qui a la super force.

Jubilee est une adolescente de 15 ans (j'aime bien sa version dans les comic qui passait dans le temps à télétoon)

Magneto, lui c'était fait reprendre par le gouvernement après qu'il est trahis une fois de plus Xavier.  Il as réussi à se libéré de nouveau et il en veux plus que jamais au monde pour son emprisonement.




Un nouveau groupe de Terroriste anti-mutant international as vu le jour. Leur but est de faire peur au gouvernement de tous les pays pour qu'il crée des lois anti-mutant. Il sont d'origine Québécois. SunAngel et Shar sont leur ennemie jurée. Il sont très riche et on les moyens de créé une guerre mondiale. Leur méthode sont d'envenimer les conflit humain-mutant et de faire de la nouvelle génération, par le biais de secte, des humain fanatique qui veulent à tous prix détruire les mutants. Cette secte s'inspire des trois religion de dieux, leur adeptes ont reprit le nom d'inquisiteur et donne à leur congrégation le nom d'Inquisition.Il y a toujours la confrérie qui tente de recruter et de continuer sa propagande anti-humain. Rien pour aider la cause anti-inquisitoriale. Néanmoins, il se peut que Charles Xavier et Eric Lansherr soit obliger de coopéré ensemble contre se nouvel ennemie. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.Pour l'institut, tout semble allez bien, les relations diplomatique avec les état-unis commence à déboucher, les jeunes mutants sont souvent envoyer à l'institut sous couvert de l'anonymat pour y devenir de jeune gens utile à leur société. Néanmoins avec cet nouvelle religion les choses pourait bien régréssé.


_________________



Revenir en haut
AIM MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Premier Scénario terminer !!!


Les inquisiteur avait inventer une nouvelle drogue qui n'atteignait que les mutans. Elle leur faisait connaitre une euphorie incomparable.  Plus il utilisait leur pouvoir et plus cette euphorie grandissait, les rendant dépendant au premier usage.  Ensuite, s'il ne prenait reprenait pas de cette drogue au bout de 7 jour, il mourait.

Spider-Man fut le premier toucher par cette drogue lors d'un affrontement contre les Inquisiteur.  C'est SunAngel qui c'est occupé de lui, pui l'a rapattrier à l'instutut ou l'on pouvait mieux s'occuper de lui.  Les 2 premier jours passé, la fièvre est tomber et l'euphorie de la drogue à comemncer.  Malgré tout cela, les x-men avec SunAngel et quelque membre de la confrérire sont aller confrotner les Inquisiteur et le Messie dans leur base.

Les x-men n'avait pas que le désir de retrouver l'antidote pour spider man et les autres mutants atteint.  Il devait aussi libéré tous les jeunes mutants qui avait été fait prisonier par l'inquisitn pour leur expérience, dont Tanwen Ceart, une jeune élève de l'institut.

Il ont finalement réussi à libéré tout le monde, non sans peine.  Plusieur X-Men on gouter à cette drogue et ses effets autant euphorique que dérangeant.  La plupart sont présentement en cure de désintoxication.  Et beaucoup de ceux qui n'ont pas été ateint son en mission pour traquer les membres de l'inquisiton et son messie qui se sont sauver avant de faire exploser leur base.  On as aucune trace d'eux depuis.




2e Scénario
 

Les inquisiteur semble avoir disparut depuis leur dernier fiascos, mais tout le monde sait bien qu'il n'en est rien. Plusieurs X-men on été envoyer sur leur traces pour tenter de trouver leur nouveau repaire et essayer de prévoir leur nouveau plan. Et c'est ce moment que choisi un nouvel ennemie pour apparaitre. Le JOKER ! Il c'est lassé de perdre contre Batman et as compris qu'il ne pourrait pas le battre sur son propre terrain. Il vient donc profiter de la pagaille qui règne à New-York des suites de la guerre contre l'Inquisition. Les rues ne sont plus sur, les gangs de rue pullulent et la police est déborder. De plus, il y a plein de potentiel de retournement. Il as un œil sur les x-men et certain confrériste. Pourquoi ne pas utiliser des super-vilains à son avantage ?

_________________



Revenir en haut
AIM MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Contexte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com