World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tanwen Ceart (SunAngel)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Tanwen Ceart (SunAngel) Répondre en citant

Carte d'identité :


- Nom : Tanwen Ceart ( Coralie Bourque)

- Nom de code / Surnom : SunAngel

- Autres Comptes : Aucun


- Pouvoirs : Oméga de la lumière

Contrôle : Armure de Lumière, Guérison, main brulante, luminosité
Lier au émotions : explosion de soleil, tout autre pouvoirs lié à la lumière

- Sexe : Femme

- Age : 15 ans

- Lieu d'origine : Québec

- Apparence : Tanwen as de long cheveux doré si doux qu'on voudrais les caressé. Lorsqu'elle se trouve au soleil, on pourais presque croire qu'il sont faire d'or liquide. Ses grand yeux brun-ambré pétille d'intelligence. Il y a cependant une grande profondeur dans son regard ainsi qu'une lumière d'espoir au fond de ses prunelles. Elle n'est pas très grande, mais il se dégage de sa personne un grand charisme. C'était comme si elle incarnait l'espoir. Il y cependant dans sa posture un certain défi.

- Metier : Elle est encore étudiante.

- Ordre ou Groupe : Étudiante à l'institut


Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : Tanwen as grandit dans une famille aimante et généreuse. Elle vivait au Québec, dans les Laurentide avec ses parents, sa sœur jumelles et ses deux petit frères. Elle y est née sous le nom de Coralie Bourque. Tanwen as grandit dans l'amour de sa famille, mais à l'école c'était une tout autre chose. Elle et sa sœur on toujours semblé différente, et les enfants n'aime pas les gens différent. Même au primaire, les enfants savent être mèchent et mesquin. Coralie et sa sœur ont toujours été rejeté. Coralie as une âme chevaleresque et un sang bouillant. Elle n'a jamais supporté l'injustice et le mépris. Dès son plus jeune âge, elle as fait sienne la défenses des opprimé. C'est en grande partit ce qui lui as value son impopularité et même son rejet chronique. Et bien sur, les étranges évènement qui arrivait toujours autour d'elle et de sa sœur ne les ont absolument pas aidé. Si bien que même les gens qu'elle défendait se retournait régulièrement contre elle pour être épargner par les "bums" de leur écoles.

Au fur et à mesure que les deux jumelles grandissait, leur pouvoirs semblait lui aussi croitre. Pour Tanwen, il semblait que la lumière réagissait à ses sentiment et venait à son secours dans les moments les plus difficiles. Leur parents, essayant de les aidé à se défendre leur offres alors des cours d'aïkido où elle semble excellé rapidement.

Rendu au secondaire, loin de s'arranger, l'intelligence et la différence des jumelles ne devint que plus apparentes encore. Elle avait été inscrite dans une école priver pour jeune filles. Pensant ainsi se sauver des mal traitement physique que les garçon du primaire leur faisait subir. Sur ce coté elle furent presque épargner, dans l'enceinte de l'école du moins. C'était lorsque venait le temps de prendre l'autobus que les garçon s'en donnait à cœur joie. Que se soit par l'intimidation, les poings ou par des balles glaces, leur imagination semblait leur servir que dans ce but. À l'école ce n'était pas vraiment mieux. Elle était rabaissé, snobé ou, au mieux, ignoré.

Finalement, un beau matin, Coralie vit l'une de ses rares amis, qui était mutant elle aussi, se faire battre par la plus bum des filles de l'école. Elle était la fille d'un chef de gang anti-mutant. Voyant son amie, par terre, en sang, Coralie vit rouge. Elle se jeta sur la jeune bum et la plaqua au sol. Ne contrôlant pas encore ses pouvoirs, elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais à la fin de la bagarre, la bum se retrouva à l'hôpital pour grand brulé. Presque tout son corps était brulé au 2e et même 3e degré. Coralie ne s'est jamais vraiment pardonné se manque de contrôle d'elle.

Si seulement l'histoire avait put s'arrêter là, Coralie ne serais sans doute jamais devenue ni Tanwen Ceart, ni SunAngel. Mais le destin est souvent cruel. M. Byako était le chef du plus gros groupe terroriste anti-mutant du Québec. Il voulait faire payer à ses maudit mutant se qui était arrivé à sa fille, son trésor.

Un soir, donc, les filles revenait de l'école. Elles était un peu en retard parce qu'il y avait eu un accident de la route et cela avait retarder leur autobus. De loin, elle sentirent plus qu'elle ne virent l'explosion. Une peur leur noua les entrailles. Elle coururent aussi vite qu'elle le purent. C'était trop tard. Il ne restait de leur maison qu'un tas de cendre fumante et un individut qui courait en s'éloignant d'elle et de leur maison.

Effondré les deux filles fuguère. Elle disparurent pendant deux ans dans la nature. Vivant de leur larcin et de la vie des enfant de la rues. Elle se rendirent jusqu'au état-unis. Passèrent la frontière en fraude. Malheureusement, elle furent séparé, il y a un ans dans une foule. Une sorte de défilé avait lieu dans les rues d'une petite ville du compté de New-York. Malhreusement, tout cela tourna à l'émeute quand un groupe terroristes anti-mutant attaqua.

Voilà un ans que Tanwen essaie de retrouver sa soeur. Elle c'est fait justicière pour aider les gens. Allant de ville en ville elle essaie de faire le bien autour d'elle. De rendre la jutice. Elle c'est fait surnomé par les journeaux américain SunAngel pour l'aura de lumière qu'elle met autour d'elle pour se protégé et aussi des pouvoir de guérison phénoménal qu'elle semble possédé. Finalement se sentant incapable de continuer seule, elle se rend à la police pour être mis sous la protection des Témoins. Elle prend alors le nom de Tanwen Ceart. Cela signifit Feu Blan et Justice en Gaélique.

Le juge l'envoie alors à l'institut Xavier.

- Inventaire : un couteau de poche, un peigne, une photo de sa famille, des vêtement neuf offert par les service de protection, du matériel scolaire, un cahier à dessins.

- Description psychologique : Chevaleresque. Tanwen ne peut résister à aider les gens dans le besoin, les plus faible qu'elle et à réparé les injustice. Néanmoins, elle cache cet âme noble sous un épais mur de délinquance et de rébellions. Elle as été durement blessé tous le long de son enfance et depuis la mort de sa famille elle est rongé par les remords et surtout, elle ne se laisse plus lier émotionnellement à personne. Elle préfère écarter les gens en les envoyant bouler ou en les piquant. Elle c'est donc forgé au fil du temps une carapace de mépris, de sarcasme et de moquerie. Néanmoins Tanwen rêve plus que tous de faire une différence dans le monde et surtout de retrouver sa soeur, sa moitié.

- Aime : Aider les gens, dessiner, ses battres, s'entrainé. Elle aime aussi les enfants, surtout les bébé.

- N'aime pas : Les jugement hâtif, les "bums", l'injustice, les abus de pouvoirs et les préjugé. Elle déteste les groupe téroriste et rêve de faire payer les salot qui ont tué sa famille.
_________________



Revenir en haut
AIM MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com