World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Minuit le soir (PV X-Men/Sun Angel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> New-York -> Central Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luaine Ceart
Neutre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Minuit le soir (PV X-Men/Sun Angel) Répondre en citant

Un message cripter, laisser dans les conditions habituelle. Depuis leur séparation, les jumelles avait été si peu ensemble. Tant de chose à faire, tant de chose qui les différanciait. Le destin semblait s'acharner sur elle pour les séparer et pourtant, elle trouvait toujours le moyen de se revoir. Même quand tous semblait les opposer, jusqu'à leur nature même: Leur pouvoir.

Les ombres semblait s'être faites plus forte, plus dense, plus sournoise. Le parc était vide, les gens était rentrer chez eux, la ville qui ne dors jamais semblait presque morte. Depuis quelques semaines, il n'était plus sur de s'y promener de nuits, avant il y avait eu les mutants et maintenant le Joker. Qui sauverait donc la ville.

Et pourtant, une ombre était la, alors qu'il n'y avait rien auparavant. Une ombre vêtu de cuir, armée et déterminer. Les cheveux long et noir flotant au vent, elle semblait attendre, attentive et alerte. Elle attendait dans le noir, l'heure qui sépare une journée d'une autre. L'instant ou tous semble suspendu. Ses yeux gris, déterminer et froid, semblait ne manquer aucun détail du parc et malgré son attitude froide et immobile, on pouvait presque la sentir prête à réagir au moindre danger. Les ombres semblait s'attacher à ses pas, sa peau, presque presque blanche, ses traits fin et gracieux, évoquait la séduction et le danger de la nuit.

Elle semblait avoir surgit des ombres et c'était sans doute le cas. Car quelqu'un ayant bien connu les confrériste aurait reconnu l'une des favorites de Magneto, Shar, la Reine des Ténèbres. Puissante et déterminer, rien n'avait jamais réussis à l'abbatre. Elle avait disparu depuis quelques semaines, mais elle était maitenant de retourt et rien ne l'arrêterait jamais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Minuit le soir (PV X-Men/Sun Angel) Répondre en citant

Tanwen était heureuse, cela était un peu plus rare depuis sa séparation avec sa soeur, et surtout les derniers événement.  Pourtant, elle gardait espoir, elle était de par sa nature, une personne lumineuse.  Elle avait choisis l'optmisme.  Malgré le fait que tout semblait la séparer de sa soeur, elles arrivaient toujours à se voir, comme ce soir. 

Malgré le fait qu'elle avait envoyer un message cripter à as soeur pour une raison bien particulière, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse d'avoir une raison suffisante pour la revoir.

Elle arriva dans le parc et sut instinctivement où était sa soeur.  Même pas besoin de ses yeux ou d'étendre son pouvoir.  Elle était si complémentaire et si lier entre elles qu'elle le sentit en arrivant comme une certitude, un instinct.  Elle se dirigea tranquillement vers elle.  SOn visage sérieux, au vu des événement, mais ses yeux pétillait de bonheur malgré tout.

"Salut Shar, je suis contente de voir que tu as bien reçu mon message."

AIM MSN
Luaine Ceart
Neutre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Minuit le soir (PV X-Men/Sun Angel) Répondre en citant

Shar n'était pas du genre heureuse ou triste. Elle faisait ce qui devait être fait, sans état d'âme et sans remord. Parfois des gens en patissait, des gens qui ne le méritait pas nécéssairement, mais bien que la plupart des gens souhaitait l'ignorer, c'était la guerre et dans la guerre, il y avait des perte. Shar était une personne sombre et discrète, intelligente, mais qui préférait rester dans l'ombre. Tout le contraire de sa soeur, et pourtant, les jumelles c'était toujours bien entendu.

Elle ne se voyait plus guerre, c'était longtemps perdu de vu, pour se retrouver et devoir de nouveau se séparer. C'était la loi de la vie. Et malgré tout, Shar savait que rien ne pourrait vraiment les séparers, elle était complémentaire et nécéssaire l'une à l'autre, comme le jour et la nuit.

Tout comme Tanwen, Luaine avait senti l'approche de sa soeur, même si elle ne s'était pas retourné, continant d'observer la lune, jusqu'à ce que sa soeur prenne la parole.

"Je sais que tu ne m'aurais pas envoyer se message sans bonne raison. Mais je ne trouve pas que cet endroit sois sur pour parler, alors fait vite, je ne suis pas revenue simplement pour toi. J'ai des choses à faire."

Luaine ne s'était toujours pas retourné, pour éviter que des gens qui les observait puisse pensez qu'elle était si complice. Il vallait mieux que l'on pense qu'elles étaient en froid. Plus de sécurité pour l'une et l'autre. Sa soeur avait choisie les X-Men, elle continuait de faire ce qu'elle penssait nécéssaire, sans trop s'embarasser de clan ou de camps. Même si pour l'instant, elle travaillait pour La Guilde.

Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Minuit le soir (PV X-Men/Sun Angel) Répondre en citant

Tanwen soupira, en effet, mais c'était un lieu comme un autre, et surtout, Tanwen voulait emmener sa soeur plus loin.  Elle n'eu pas besoin de parler, juste à passer devant elle en silence.  Elle avait raison, pourquoi SunAngel l'aurait-elle contredit.

Elle l'emmena à travers plusieurs ruelles, puis par plusieur toit, jusqu'à une maison abbandonner ou elle la fit entrer par une fenêtre.

"Ici nous seront tranquille, nos prochain rendez-vous y auron lieu, si tu peux t'en souvenir."

Tanwen semblait sérieuse, en fait beaucoup trop sérieuse et profonde.  Quelque chose n'était pas normale dans son attitude.  Il devait c'être passer quelque chose de vraiment vraiment grave.  Elle enleva tout ses artifice de lumière, elle voulait être elle-même avec sa soeur.

Dans ses yeux cette dernière put y lire une grande souffrance et aussi de l'inquiétude, et oui, heureuse, encore cette lueur pleine d'espoir qui l'avait toujours caractériser.

"Tu m'as manquer.  Je sait que le destin nous sépare, mais il serais bien de trouver un moyen pour nous voir au nous sentir plus proche plus souvent."

C'était étrange qu'elle le dise, et en même temps, c'était la vérité la plus pure.  Elle avait besoin de la présence l'une de l'autre, elle en avait toujours eu besoin.

"Mais je ne t'ai pas fait venir pour cela.  Je sais à quel point tout cela est dangeureux pour nous deux.  Le Joker est ici.  Et il as décider de s'amuser avec la ville et l'insitut.  Je sais que tu ne porte pas les humains dans ton coeur, mais ce n'est plus une question de race ou de pouvoir.  Les innocents vont souffrir.  La ville va devenir un enfer, pour tous.  J'ai besoin de ton aide."

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Minuit le soir (PV X-Men/Sun Angel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> New-York -> Central Park Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation