World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Malicia Rogue

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

Carte d'identité :


- Nom :(nom et prénom) :Malicia Rogue

- Nom de code / Surnom : Mali

- Autres Comptes : aucun

- Pouvoirs : Absorbe la force vital des gens en les touchants,force surhumaine résistance à la téléphatie,sixième sens
peut voler et résister au dommage physique.

- Sexe : Femme

- Age : 26 ans

- Lieu d'origine : Caldecott au Mississippi

- Apparence : Jeune femme au cheveux roux long avec des mèches blanches de chaque côté,visage pâle au yeux noirs
- Metier :

- Ordre ou Groupe : Troixième Conférie des mauvais mutans se battra contre les X-Mens


Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : (15 ligne minimum) En création

- Inventaire : aucun en paticulier sauf des vêtements et de l'argent

- Description psychologique : (5 ligne minimum)
Le personnage est perçu comme une malédiction à cause de ses pouvoirs puisqu'elle peut provoquer la mort à n'importe qui qui ose s'approcher de elle.Étant du côté du mal elle va vivre durant son enfance avec Mystique.Elle tentera de se faire accepter par les X-Mens surtout par Xavier car il pense pouvoir lui venir en aide pour que'elle maîtrise ses pouvoirs et oeuver avec les autres.Sa principal occupation est de se battre puisqu'elle a été entrainer pour ça et comme elle devra surmentfaire face aux X-Mens bientôt elle devrait prouver à la hauteur que ses capacités qu'elle est super forte et à la fois dangereuse avec les pouvoir qu'elle a.


- Aime : Se battre

- N'aime pas : Les X-Mens


Informations Complémentaires: aucune


- Disponibilité du joueur : Presque à tous les soirs sauf le vendredi et la fin de semaine.

- Fuseau horaire : Québec

- Indisponibilité permanente : pas pour le moment
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Joker
Super Vilain

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 18
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

Petit commentaire : Malicia (ou Rogue) à un vrai nom. Et je sais que je ne m'y connais pas beaucoup mais depuis quand Malicia n'aime pas les Xmen ?
_________________



Revenir en haut
Luaine Ceart
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

Si tu regarde L'Histoire des X-Men, malicia à souvent été contre eux. Donc, elle pourrait présentement être contre eux.

Et son vrai nom de famille est inconnu, je ne l'ai trouver nul part.

Elle se faisait appeller Anna Raven
_________________


Revenir en haut
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

Va sur Wikkipedia s'il te plait, j'ai besoin de voir que tu connais mieux le personage.  Et elle était au dernière nouvelle avec les X-Men, sa me dérange pas que ce ne soit plus le cas, mais mets la raison dans l'historique aussi stp.
_________________



Revenir en haut
AIM MSN
Malicia
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

Malicia a écrit:
Carte d'identité :


- Nom :(nom et prénom) :Malicia Rogue

- Nom de code / Surnom : Mali

- Autres Comptes : aucun

- Pouvoirs : Absorbe la force vital des gens en les touchants,force surhumaine résistance à la téléphatie,sixième sens
peut voler et résister au dommage physique.

- Sexe : Femme

- Age : 26 ans

- Lieu d'origine : Caldecott au Mississippi

- Apparence : Jeune femme au cheveux roux long avec des mèches blanches de chaque côté,visage pâle au yeux noirs
- Metier :

- Ordre ou Groupe : Troixième Conférie des mauvais mutans se battra contre les X-Mens


Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire : (15 ligne minimum) Elle peut par simple contact avec sa peau absorber la mémoire, les connaissances, les talents, la personnalité et les capacités physiques (mutantes ou non) de n'importe quel personne (même extra-terrestre). Il arrive même parfois qu'elle reproduise certains attributs physiques de la personne concernée. Toutes ces choses sont absorbées par Malicia pendant un temps proportionnel à la durée du contact. Pendant ce temps, la victime est en général inconsciente. A causes de circonstances inconnues, Malicia a autrefois absorbé la personnalité et les pouvoirs de Miss Marvel (Carol Danvers), et les a toujours, ce qui lui donne une force surhumaine et lui permet de voler à des vitesses subsoniques. La présence de Carol dans son esprit la rend d'ailleurs imperméable à toutes télépathies. Le problème est qu'elle ne contrôle pas ce pouvoir et qu'elle ne peut donc toucher personne... Depuis son contact physique avec la skrull Z'can, son pouvoir s'est détraqué et les pouvoirs qu'elle avait absorbé dans le passé ressurgissent sans prévenir. En fait, elle arrive à contrôler les pouvoirs qu'elle a absorbé mais pas son pouvoir d'absorber les pouvoirs. Lors de la tentative d'invasion de Khan, Sage booste les pouvoirs de Malicia. Elle peut alors manifester et utiliser à volonté les pouvoirs qu'elle a absorbé. Elle est devenue une véritable armée de mutants.Elle souffre sans cesse, psychologiquement, de son pouvoir. Elle est à la recherche de chaleur humaine mais ne peut en bénéficier. Son incapacité à contrôler son pouvoir fait qu’elle ne peut pas toucher quelqu’un sans absorber ses souvenirs, voire même plonger la victime dans le coma. Elle cache sa solitude derrière une attitude dure et irrévérencieuse de sudiste. Seul Gambit s’est assez rapproché d’elle pour qu’elle baisse sa garde. Mais leur relation s'est tendue à cause des circonstances.

Historique : Les origines de Malicia sont inconnues. Elle grandit dans le comté de Caldecott, au Mississippi. Ses pouvoirs se révélèrent lorsqu’elle embrassa un garçon pour la première fois, ce qui le plongea dans le coma. Elle a été adoptée par Mystique, membre de la Confrérie des Mauvais Mutants, dont elle a fait partie. Au départ son pouvoir la grisait un peu (voler le pouvoir des autres), jusqu’au jour où elle s’est attaquée à Mrs Marvel (Carole Danvers) à laquelle elle vola définitivement pouvoirs (force surhumaine et vol) et souvenirs. Ne pouvant plus faire le tri entre ses souvenirs et ceux de Carole, perdant le contrôle de ses actes au profit de la personnalité de Carole, elle crut devenir folle. Mystique ne parvenant pas à l’aider, Malicia est allée rejoindre l’école pour jeunes surdoués du professeur Xavier afin de trouver une solution.

À partir de ce jour elle a fait partie des X-Men, ce ne fut pas sans difficultés vis à vis des autres membres, vu ses antécédents au sein de la Confrérie. Mais depuis elle s’est révélée une équipière loyale et capable. Son passage à travers le Seuil du Péril la débarrassa de la personnalité de Carole. Elle vécut un moment en Terres Sauvages où elle se sentit très proche de Magneto. Plus tard elle fit la rencontre de Gambit qui parvint à la séduire. Malicia se montra malgré tout réticente aux avances de Gambit. En Antarctique, après avoir passé la nuit avec lui grâce au champ inhibiteur, elle apprit que Gambit avait guidé les Maraudeurs jusqu’aux Morlocks. Ayant absorbée les souvenirs de Gambit, elle avait aussi absorbé le dégoût que Gambit avait pour lui-même et elle le laissa seul en plein milieu du pôle sud. Mais elle regretta vite son geste et fit de nombreuses explorations pour tenter de le retrouver, sans succès.

A son retour parmi les X-Men, elle essaya de s’excuser et de reprendre leur relation, mais Gambit la repoussa bien malgré lui. Elle fut très affectée par la disparition de Joseph dont elle se sentait aussi très proche. Elle fit un séjour sur Génosha mais se rendit compte que le Magnéto qu’elle avait connu en Terres Sauvages était mort. Après le retour de Gambit de son voyage temporel, ils semblaient enfin avoir un avenir ensemble puisque les nouveaux pouvoirs de Gambit lui permettaient de toucher Malicia sans danger. Mais après des moments d'euphories et de doutes ils décidèrent de se séparer à cause du poids de tous les non-dit qu'il y avait entre eux. Six mois plus tard, en l'absence de Cyclope et de Tornade et avec le soutien de Wolverine, Malicia devint le leader des X-Men. Lors de Maximum Security, Malicia entra en contact avec une Skrull télépathe, ce qui perturba son pouvoir. Elle développait spontanément des pouvoirs qu'elle avait jadis absorbés. De plus, pour le salut de la Terre elle fut amené à faire équipe avec Carole Danvers, celle-ci acceptant même qu'elle absorbe ses souvenirs une nouvelle fois dans un cas de force majeure.

Elle rejoignit l'équipe des X-treme X-Men pour partir à la recherche des carnets de Destinée mais refusa que Gambit fasse partie de cette équipe car elle avait peur de le blesser (vu qu'elle ne contrôle pas ses pouvoirs). Elle hérite de la totalité des propriétés de Destinée. Mais lorsque Gambit se retrouve accusé de meurtre et devient une cible, elle décide de l'aider à prouver son innocence. Elle tombe sous l'influence de Lady Mastermind qui veut l'utiliser pour tuer les chefs de gang australiens et ainsi laisser la place libre à Sebastian Shaw. Elle parvient à se libérer grâce à Gambit. Le Roi d'Ombre tente de la posséder mais Malicia réussit à le vaincre. Lors de la tentative d'invasion de Khan, elle demande à Sage de booster ses pouvoirs pour qu'elle puisse les contrôler. Elle parvient ainsi à vaincre l'armée de Kahn à elle seule. Alors qu'elle porte secours à Gambit qui tente de se suicider pour mettre fin à l'invasion, Vargas surgit et les empale tous les deux sur son épée. Malicia parvient à se dégager, bat les deux jumeaux serviteurs de Vargas avant de l'affronter et de le battre. Elle semble alors le tuer mais personne n'assiste à la scène et il se pourrait bien qu'elle l'ai épargné. Comme elle et Gambit ont perdu leurs pouvoirs, ils décident de quitter l'équipe pour profiter de leur relation. Pendant que Gambit est au Texas avec Tornade, Malicia se range du côté de Marie D'Ancanto, une jeune humaine qui essayé de tuer des mutants. Avec les X-Men, elle mène l'enquête et met en évidence un trafic immobilier manigancé par des employés du X-Corp de Los Angeles.



- Inventaire : aucun en paticulier sauf des vêtements et de l'argent

- Description psychologique : (5 ligne minimum)
Le personnage est perçu comme une malédiction à cause de ses pouvoirs puisqu'elle peut provoquer la mort à n'importe qui qui ose s'approcher de elle.Étant du côté du mal elle va vivre durant son enfance avec Mystique.Elle tentera de se faire accepter par les X-Mens surtout par Xavier car il pense pouvoir lui venir en aide pour que'elle maîtrise ses pouvoirs et oeuver avec les autres.Sa principal occupation est de se battre puisqu'elle a été entrainer pour ça et comme elle devra surmentfaire face aux X-Mens bientôt elle devrait prouver à la hauteur que ses capacités qu'elle est super forte et à la fois dangereuse avec les pouvoir qu'elle a.


- Aime : Se battre

- N'aime pas : Les X-Mens au début avant de rejoindre le clan plus tard


Informations Complémentaires: aucune


- Disponibilité du joueur : Presque à tous les soirs sauf le vendredi et la fin de semaine.

- Fuseau horaire : Québec

- Indisponibilité permanente : pas pour le moment
_________________


Revenir en haut
Malicia
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

Voila

Revenir en haut
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

ok, tu est accepter...  As toi de faire ton heureux retour parmis nous.
_________________



Revenir en haut
AIM MSN
Malicia
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue Répondre en citant

Merci à vous tous je sens que je vais m'y plaire dans ce nouveau monde. Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Malicia Rogue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com