World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du Professeur Xavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Institut -> Salle de Classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

hp: Ok j'ai fais cela dans l'urgence de la situation car c'était la manière d'arriver le plus vite au professeur avant qu'il n'arrive quelque chose à quelqu'un. si tu en avait les capacités ne ferais-tu pas la meme chose si cela pouvait t'aider à sauver la vie de quelqu'un??
Voila la manière dont j'ai pensé la chose, désolée que cela n'ait pas plu, je vais donc réécrire.
________________________________________________________________________________________________________

Fanny arriva au niveau de la porte d'entrée elle reprit son apparence et couru jusqu'au bureau du professeur, qui était dans son bureau, ne voulaint le chercher partout car leur était grave, elle l'avait apercu de la fenetre mais ne s'en était pas approchée, elle s'était dirigée vers la porte d'entrée meme si elle voulait traverser par la fenetre pour faire le plus vite possible, elle ne voulait pas qu'un élève prenne le paquet et qu'il arrive quelque chose, elle ne voulait pas s'etre piquée pour rien!!

*Je ne sais pas ce que je ferais si cela arrive mais cela chauffera pour cet inconscient.*

Après qu'elle eu tapé il lui dit d'entrer, elle le salua bievement et lui dit avec un regard très grave:

Bonjour Professeur, alors que je faisait ma ronde de l'école sous forme animal, j'ai apperçu quelqu'un pres du portail qui déposait un paquet, je me suis approchée et j'ai pu reconnaitre le Joker, apparement il a du s'éloigner de Gotam city, il a dit qu'il souhaitait que vous vous amusiez avec son jeu, apres qu'il soit parti je suis rescendu et ai repris forme humain emais pas sous la mienne j'ai pris l'apparence d'une femme de cinquante ans, et le paquet vous est adressé, n'ayant rien pour écrire , j'ai pris une feuille et ai écrit avec mon sang de ne pas toucher ce paquet sous aucun prétexte.
J'ai mis une pierre sur un bout de la feuille et suis venue ici immédiatement.
Si je peux vous faire une suggestion vous devriez aller voir avant que quelqu'un touche ce paquet, qui c'est il peut etre piégé, on a affaire au Joket.
Elle attendit la réponse du professeur.

Dernière édition par Fanny Mclaine le Mar 12 Aoû - 12:24 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

(  Je comprend ce que tu veux dire, mais il y a aussi des intercom tu sait Wink  Et puis, c'était surtout la façon dont tu l'avait écrit que je n'ai aps vraiment aimer.  TU ne peux pas dire, je m'arange pour ne pas faire sursauté de prof, c'est à lui de voir s'il t'a senti arrivé ou non.  Tout de même tu t'indrotuit comme sa chez les gens, même quand il y as urgence...  Je en pense pas...  Et puis, les X-men on plein de moyen de communication autre Wink )

Tanwen ne pouvait pas lire la cassette, elle ne savait pas oser essayer de peur d'Endomager la cassette irémédiablemetn.  Elle c'était donc contenter de l'amener au bureau du professeur.  Cependant, tout en marchant, elle cherchait encore un moyen de pouvoir savoir le contenue de cette dernière sans attiré l'attention sur elle.  C'était bien la dernière chose qu'elle désirait.

Elle ne maitrisait pas encore très bien tout ses pouvoirs, il était si puissant.  Elle avait toujours peur qu'il échape un moment ou un autre à son controle.  Soudain, elle pensa au fibre optique.  C'était sans doute un moyen en effet.  Elle en avait toujours avec elle.  Et puis elle laissa tomber, pour cela il lui faudrait être tout prêt du bureau du professeur et elle ne pouvait pas se le permettre.  Pas avec ses maudit pouvoir télépathique.

Et elle ne pouvait pas faire venir SunAngel, se serais trop étrange.  Elle n'avait rien à faire dans cet école pour une cassette... A moins, que... Oui, c'était sa la solution.  Elle se cacha dans un angle du mur en s'assurant que personne ne passait par là, et qu'il n'y avait aucune caméras non plus, puis elle se concentra.  La lumière l'entoura, transformant ses trait, lui donnant un air plus âger, formant un masque doré autour de ses yeux.  Puis elle s'en servit pour donné l'impression que sa sillouette était plus grande, plus forte aussi.  Elle était alors SunAngel.  Elle ajotua finalement les ailes de lumière, juste pour le look qu'elle aborait depuis qu'on lui avait donné se surnom dans les journeaux.

Elle s'avança ainsi jusqu'au bureau du pofesseur Xavier, toqua à la porte et attendit qu'on lui réponde.

AIM MSN
Charles Xavier
X-Men

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

Le professeur tait à son bureau, comme à son habitude depuis que Cyclope et Emma avait repris la direction de l'école. Il concentrait maintenant son temps à enseigner, c'est ce qu'il aimait faire depuis toujours et ne s'en cachait maintenant plus.

Il préparait donc son prochain cours lorsqu'il sentit l'approche urgente de Fanny. elle semblait inquiète. Il porta alors son regard vers la porte et effectivement, celle-ci fit une entrée fulgurante ! Elle lui expliqua la raison de sa venue assez rapidement mais Charles réussi à tout bien comprendre. Comme ça, le Joker était en ville !!! Il en avait mis du temps ! Depuis le retrait de Magnéto, Charles pensait qu'il allait se manifester mais cela avait pris plus de temps qu'il se l'imaginait.

Alors qu'il allait répondre à Fanny, il ressentit une autre personne devant son bureau. Décidément, tout le monde voulait le voir aujourd'hui !! La personne cogna.

"Entrez !!!"

Il reconnu tout de suite le jeune FEMMME qui fit son entrée. C'était celle que l'on surnommait SunAngel depuis quelques temps dans les journaux. Que faisait-elle ici celle là !!! Elle avait une cassette dans les mains à ce que Charles pouvait voir, étais-ce le paquet dont Fanny lui avait parler ?

"Et bien, que me vaut l'honneur de cette visite ? Est-ce la cassette dont tu me parlais à l,instant Fanny que ce jeune homme nous apporte ?"

Chef des X-Men, Fondateur de l'institut Xavier

Visiter le site web du posteur MSN
Tanwen Ceart

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

(SunAngel reste une femme Mielka, une FEMME ! *rire*  Je te laisse répondre avant moi Fanny )

AIM MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

(Juste en passant, je sais que ce n'est pas de mes affaires, mais est-ce qu'il ne doit pas savoir que tu es Sunangel (tu peux effacer ce message si tu veux)

Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:37 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

Une femme apporta une cassette, elle reconnu elle aussi la femme dans les journaux, elle aimait ce pourquoi la femme se battait, malgres ce pourquoi elle était dans le bureau elle lui sourit.

*Sun angel!?! Ici hum apres la visite du Joker!!! L'heure doit etre grave! *

Le professeur fit le rapprochement entre le paquet et la cassette il posa une question à Fanny qui blanchi légèrement, quelqu'un n'avait pas tenu compte de son mot.
Elle se regarda le doit qui avait une marque rouge, celle de la coupure.

*A croire que je me suis piquée pour rien!!!!!*

Elle répondit au professeur, apres avoir regardé la cassette et avoir reconnu le mot du Joker

Je ne peux pas vous le dire, car le paquet était fermé, quelqu'un n'a pas du voir mon mot!!
En tout cas je reconnais parfaitement le mot écrit dessus, c'est le meme mot qu'il y avait écrit sur le paquet.
Sunangel, avant votre découverte de la cassette, avez vous vu quelqu'un autour des grilles, enfin autre qu'une femme d'une 50 d'années? Et avez vous vu le paquet ou seulement la casette, il y avait un mot à coté du paquet écrit sur une feuille avec du sang, le mien faute d'ancre, avec une mise en garde dessus, l'avez vous vu??

Elle attendit la réponse.

MSN
Tanwen Ceart

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

(Sa silouette est féminine Wink )

Sunangel tourna son regard, enfin, c'était difficile à dire vu qu'on discernait peu les trait de son visage, vers polgara.  Elle semblait grave, enfin, autant qu'on peu le voir sur une silouete faite entièrement de lumière et cacher par un masque.

"Non, personne, j'ai trouver la cassette ainsi dénudé, accompagné d'un mot disant que c'était une cassette vous étant destiné.  En fait, la seul personne que j'ai vue c'est cet agent du Joker que je suivait.  C'est ainsi que j'ai vu la casette."

C'était bien entendu un mensonge.  Enfin, pas completement.  La première partit était vrai, elle avait vraiment trouver ainsi la cassette.  C'était seulement qu'elle ne semblait pas dire complètement la vérité à propos de sa filature.  Elle semblait mentir sur ce point uniquement.  Pourquoi ?  Difficile à dire, on en connaissait si peu à propos de cette nouvelle héroïne.  À moins de lire ses pensée directement, il serais impossible de savoir pourquoi.  Le professeur allait-il faire une entorse à son code morale ou laisser passer et faire confiance ?

"Cette cassette vous est destinée, mais je vous avoue avoir très envie d'en visoner, moi aussi, le contenue.  Je ne peux pas laisser filer ainsi le Joker.  Je ne crois pas non plus que séparer nous serons de taille contre lui.  Bien que je déteste faire équipe, je pense que nous aurons peu le choix.  Il nous faudras tous les alliées possible surtout que la plupart de vos X-Men son indisponible à cause de votre dernière missione et de la maudite drogue des Inquisiteur."

AIM MSN
Charles Xavier
X-Men

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

Charles regarda les deux jeunes femme devant lui, que faire, que dire ?? Certes l'heure était grave. Le Joker n'était surement pas venu à New-York pour rien !!! Peut=être qu'en communiquant avec Gotham City il pourrait en savoir plus ? Il faudrait qu'il en parle aux autres plus tard, pour l'instant, il fallait bien savoir ce qu'il y avait sur cette damnée cassette !!

"Bon, commençons par voir ce qu'il y a sur cette cassette. Sun Angel, restez si ça vous interesse tant, vous aviez raison, nous allons avoir besoin de toutes les forces disponnibles pour battre cette infame clown !!! Si vous voulez bien me donner cette cassette ?"

Il prit la cassette et dirigea son fauteuil vers le téléviseur de son bureau. il passa devant Fanny et Sun Angel pour se faire.  Il mit la cassette dans le vidéo, alluma le téléviseur et se recula quelques peu.

"Prêtes ? Dommage que nous n'ayons pas de pop corn !!"

Sur le téléviseur apparaissait déjà le visage sinistre du Joker ...

(HP: Joker, je te laisse nous faire découvrir ce que la cassette cache !)

Chef des X-Men, Fondateur de l'institut Xavier

Visiter le site web du posteur MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:08 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

Le sombre visage du Joker apparut sur le téléviseur.

-Bonjour professeur. Je sais qu'en ce moment vous vous posez tout plein de questions à me poser. La premièere, étant la raison de mon départ de Gotham. Ça s'explique facilement : J'avais le goût de foutre le chaos là ou il en avait besoin. J'vaias le goût de changer d'endroit et de m,attaquer à une plus grande cible. Alors que le jeu commence.

La caméra tourna vers un jeune homme, assis sur une chaise. Il semblait battu, malheureux. Sa tête était coiffé d'un casque assez spécial, même étrange.

-Dis bonjour au professeur...vas-y, sois poli pour uen fois...

La caméra se retourna controle Joker.

-Les jeunes d'aujourd'hui sont tous pareil, professeur. Il n'ose jamais affronter la peur. Ou sont passé les bonnes manières, je vous le demande. De nos jours, le monde est corrompu. le monde de notre jeunesse à disparu. Heureusement, puisque le plaisir n'y serait pas, Ha ! Ha ! Ha ! Trève de bavardage, je vais vous parler directement professeur. Le jeune homme que vous venez de voir ne vous dit rien ? Non, bien sure que non. Vous ne remarquez pas vos élèves plus que cela professeur ? Peu importe...j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il va surement bientôt mourir. Et cela à cause de vous. Le jeu vient de commencer, professeur. Nous ne sommes que deux joueurs, vous et moi. Le vainceur, remporte la vie de ce jeune mutant, qui n'a visiblement aucun pouvoir de défence. Ha ! Ha ! Ha ! Oh, et en passant, laissez moi vous dire que je me suis renseigné sur vous, vous ne croyez tout de même pas que j'arrive dans vos vies sans préparation. J'ai rencontré un vieil ami à vous. Lensher, je crois. Le casque que porte ce jeune mutant est de son invention pour bloqué ses pensées à toute votre arcenale de pouvoirs incroyables. Et en passant, n'essayer pas de me retrouver grace à mes pensées, car je n'en ai aucune. Ha ! Ha ! Ha ! Le jeu est sur le point de commencer, surveillez bien vos alentours, car les instructions arriveront à un moment ou vous ne vous y attendrez pas. J'espère que vous conaissez  bien vos classiques du cinémas, professeur, car ce message s'auto détruira dans Trois, Deux...Un. BOOM ! Ha ! Ha ! HA !

Soudain, le magnétoscope explosa, provoquant l'explosion direct de la télévision...

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

Sans même réfléchir, dès qu'elle avait entendu parler de classique, Tanwen avait compris ce qui se passerais.  Elle ne pouvait pas empêcher l'explosion, mais elle pouvait la contenir dans un globe de lumière.  Ce qu'elle fit instinctivement.  Un globe doré presque aussi brillant qu'un soleil miniature apparut quelque seconde avant que l'on entende l'explosion.

SunAngel n'avait cependant pas prévu que cela affecte la télévision, elle relâcha donc son bouclier à la seconde même ou la deuxième eu lieu.   C'était lever et avancer devant le professeur et Polgara par réflexe pour contrôler et faire apparaitre son bouclier, elle eu le choix entre se protéger et protéger les deux autres personne.  Elle ne réfléchis pas vraiment, son instinct protecteur pris le dessus et sans vraiment le contrôler, un bouclier lumineux, semblable au premier apparut entre elle et les deux X-Men. 

Elle se couvrit le visage de ses main, son armure étincelante la protégeant tout de même un peu.  Heureusement qu'elle faisait partit intégrante de son "personnage" maintenant.  Elle ne reçu donc que quelque éclat de verre brulant, en sommes seulement quelque égratignures.

"Est-ce que tout le monde va bien ?"

AIM MSN
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 05:05 (2008)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier Répondre en citant

Le professeur mit la cassette dans le magnétoscope, Fanny s'assit car elle s'attendait au pire avec le Joker.
Le petit film commença et le Joker apparu à l'écran, expliquant son départ de Gotham, puis montra un jeune homme attaché sur une chaise, coiffé d'un casque étrange, Fanny allait demander au professeur si c'était la même sorte de casque que Magnéto, quand je Joker en parla.
Puis il dit que la cassette allait s'a
uto-détruire, ce qui fut vrai, même la télé explosa. Sun Angel réagit avant les deux autres les protégeant de l'explosion, Fanny en sorti sans égratignures.

Merci Sun Angel!! vous m'avez sauvée, j'espère que je pourrais vous rendre la pareille. Vous n'avez pas trop de blessures?

Puis elle se tourna vers le professeur Xavier

Professeur, vous allez bien?
Vous avez reconnu le garçon?

Fanny écouta la réponse des deux personnes pour sa part elle savait qu'il faillait arreter le joker le plus vite possible.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Bureau du Professeur Xavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Institut -> Salle de Classe Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation