World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie nocturne (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Institut -> Cours Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Fanny venait etre promue secretaire dans l'institut, en plus de ses cours à l'université, cela lui permettait d'avoir une couverture pour le fait qu'elle y soit encore et elle pouvait se faire un peu d'argent.
Suite à un affeux cauchemard, Fanny n'arriva pas à se rendormir, elle décida d'aller prendre l'air, de plus cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pris la forme de son animal préféré, elle écrivit un mot disant de ne pas fermer la fenetre, se mit en tenue sportive au cas ou elle se changerai en forme humaine, car elle n'avait pas envie qu'on la voit en pygama, puis bloqua la fenêtre pour ne pas qu'elle se referme, et pris la forme de la chouette neigeuse, et sorti par la fenetre jusqu'à la cour extérieure, où elle vola, encore et encore.......
Elle descendi jusqu'à un point d'eau le plus proche, une fontaine, une fois au sol elle reprit sa forme humaine, et se passa le visage sous l'eau froide.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Tanwen revenait d'une de ses "promenades" nocturne.  Personne, sauf SpiderMan n'était au courant de ce qu'elle allait réellement faire.  En fait, elle revenait d'une de ses patrouille nocturne dans la ville an tant que SunAngel.  C'était le seul liens qui lui restait de sa liberté d'autre fois.  Ses deux anné à parcourir le pays et à faire ce que bon lui semblait.  C'est à ce moment là  qu'était né SunAngel.  En fait, c'était les journaliste qui lui avait donné se nom au vu de ses dons.  Elle sourit, c'était bien ironique.  Elle n'était qu'une humaine, mais tant de gens la prenait vraiment pour un ange. 

Elle avait fait tellement de chemin depuis sa fugue.  Pourtant, elle se sentait encore si seul.  Elle avait retrouver sa soeur désormais, mais toutes deux savait que plus rien ne serais jamais pareil entre elles deux.  Mayreen, enfin Luaine maintenant, avait choisis de demeurer auprès de la confrérie pour veiller sur eux et aider tous les mutants.  Tout comme Tanwen était ici à l'instiut pour veilelr sur eux et essayer de garder le mieux possible la paix.  C'était la mission que toute les deux c'était donné  Parfois, Coralie enviait sa soeur.  Elle était si libre dans la confrérie, une membre à part entière.  Ici, Coralie doutait qu'il en serais jamais ainsi avant longtemps.  Néanmoins, elle aimait aussi être SunAngel, libre, pas d'ordre elle aidait qui elle voulait bien tout simplement.

En revenant à l'institut, elle remarqua queqlu'un à la fontaine.  C'était l'une des X-Men.  Que faisait-elle dehors à cette heure ?  Devait-elle aller la voir et entamer une conversation ou fuir et se réfugier dans sa chambre ?  Bien sur Xavier lui avait laisser sa lib erter et avait promis de ne rien dire à la police et au service sociaux sur ses escapade en ville.  Bien que n'était pas au courant de ce qu'elle y faisait réellement, il avait compris son grand besoin de liberté. 

FInalement trop curieuse elle décida de s'aprocher et d'en avoir le coeur net.

"Bonsoir, c'est une belle nuit n'est-ce pas ?"

AIM MSN
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:55 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Fanny entendit des bruits de pas ses mains prirent la forme de pates de tigres, et elle se retourna, se retrouvant face à une élève, elle lui fit un petit sourire, et dit:
Simple précaution, j'espère que vous n'avez pas eu peur que je m'en serve contre vous!!!
Elle fit reprendre la forme normale de ses mains et lui répondit:
Oui c'est une belle nuit, oui je ne dirais rien du fait que vous etes dehors, le professeur m'a prévenu que quelques personnes étaient autorisées à sortir de nuit, pour ma part je n'arrivais plus à dormir, donc je suis allée voler un peu, et me raffraichir le visage.
Elle lui montre un banc proche et lui dit:
Vous voulez rentrer maintenant ou rester un peu ici avec moi?

MSN
Tanwen Ceart

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Tanwen leva les yeux au ciel tant elle trouvait ridicule le fait que de simple pattes aurait put l'érayer.   Néanmoins, elle ne dit rien, elle avait perdu de sa rébellion depuis son arrivé à l'insstitut.  Et puis, elle ne voulait surtout ne pas attiré l'attention sur elle plus que de raison.  Elle ne voulait pas que quelqu'un put faire un lien  entre elle et SunAngel.

"Je n'ai pas l'intention de renter tout de suite, mais c'est plutôt à vous de savoir si vous voulez rester dehors avec moi."

Il y avait quelque chose de malicieus, mais aussi une sorte de défi dans l'attitude de la jeune femme.  Tout son être clamait sa rébellion et sa liberté.  Sa voix, ses gestes, sa pousture.  Elle était un esprit libre jusqu'au bout des doigts. 

Jamais elle n'aurais avouer non plus qu'elle était curieuse à propos de la nouvelle secrétaire.  Tanwen s'était jurer qu'elle n'aurais jamais plus besoin d'autre personne qu'elle et sa soeur.  Elle ne serais jamais une énergie dompter, elle se le refusait.  Elle avait eu trop mal, elle avait encore trop mal de tout ce qu'elle avait enduré et perdu.  De tous ses sacrifices.

AIM MSN
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:36 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Elle réflechit à son passé, il fut un temps ou jamais elle n'aurait proposé cela à quelqu'un, grâce à cette école, elle avait pu le faire, mais ne s'était jamais réelement confié à quelqu'un sauf au Professeur mais lui lisait dans les pensées, mais celui-ci lui avait promis de garder ses découvertes pour lui.

Bien sur un peu de compagnie ne me fera pas trop de mal. Je risque d'etre peu bavarde, habitude que j'ai prise depuis mon adolescence pas toute rose et idyllique.

En voyant l'attitude de la jeune fille elle ne put s'empecher de se revoir à quelques moment de sa vie, à une époque elle était un peu comme cela, toujours un peu au fond d'elle. Elle lui sourit et alla s'assoir sur le banc en question. Ne sachant quoi dire pour engager la conversation, elle lui dit:

Vous voudriez entrer dans les X-men plus tard ou vous avez envi d'autre chose?

MSN
Tanwen Ceart

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Citation:
 Bien sur un peu de compagnie ne me fera pas trop de mal. Je risque d'etre peu bavarde, habitude que j'ai prise depuis mon adolescence pas toute rose et idyllique

* Qui dans ce monde aujourd'hui peu se venter d'avoir connu autre chose ?  Que se soit les mutants ou les humains, nous avons tous nos blessure et nos regret.*

C'était pour empêcher cela, pour préserver l'innocence que Tanwen se battait.  Pour empêcher que d'autre subissent ses tourments.

Citation:
Vous voudriez entrer dans les X-men plus tard ou vous avez envi d'autre chose?

Tanwen réfléchit un peu avant de répondre à la questions.  Elle ne voulait pas se trahir et elle devait aussi avouer qu'elle n'en savait rien.  On ne le lui avait jamais vraimetn fait miroité et elle ne voyait son passage à l'institut que comme un mal nécéssaire, même après tout ce qu'elle y avait vécu.  Elle n'était là que comme agent double et comem couverture d'une certaine façon.  Sa seul véritable équipière était et serais toujours sa soeur, sa moitié.

"Je ne sais pas. Je me suis toujorus considéré comme un électron libre.  Et je tiens à cette liberté.  Vous les X-Men, vous ne voyez qu'une moité du monde, celle qui est pleine de cette vertue que vous défendez.  Cependant, plus la lumière brille et plus l'ombre est forte.  Et parfois même, cette ombre est nécéssaire."

AIM MSN
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Il y a quelques temps j'étais aussi comme ça!! Mais au fond de moi je le suis un peu! Au pire je pourrais me changer en oiseau et le rester jusqu'à la fin de ma vie!! Mais j'ai quelque chose à faire en tant qu'humaine..........

son regard s'assombrit et devient légèrement triste puis elle continua sa phrase après un court silence.

Je ne veux plus que d'autres adolescent et enfants se fasse rejeter par leurs parents et proches parce qu'ils sont mutants, comme les miens l'ont fait losque j'était adolescente, mais ce n'est pas le cas!!
Beaucoup trop d'enfants subissent encore ça de nos jours et meme de plus en plus......
Ce que je viens de vous confier la doit rester entre nous, d'accord?? Seul le professeur le sait car il lit dans les pensées, il a du le faire car quand il m'a vu la première fois j'étais muette comme une tombe, mais a promis de garder ce qu'il savait sur mes années de fuite.

Elle redevint silentieuse, esperant ne pas agasser la jeune femme.

MSN
Ororo Munroe
X-Men

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Tornade n'arrivait pas à dormir. Elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus !!! De plus, le professeur ne voulait pas l'aider. Il lui disait qu'il était trop occupé par ses cours pour se préoccuper de ses angoisses !!! Mais elle savait bien, elle, que, lui savait !!! Suffisait maintenant de la faire parler, mais avec son maudit pouvoir télépathe, il arrivait tout le temps à savoir ce qu'elle essayait de faire !!! Ah si Jean était là, elle aurait pu l'aider !!

Elle en était là de ses réflexions, quand en se promenant dans le parc, elle aperçu deux jeune femme. L'une d'entre elle était Tanwen. Tornade savait que cette dernière avait la permission spéciale de Charles pour sortir la nuit, encore un mystère que Tornade n'arrivait pas à démystifier !! L'autre était Fanny, la nouvelle secrétaire de l,institut et une de ses consoeurs X-Men. Il fallait croire qu'elle n'était pas la seule à ne pas pouvoir dormir ce soir là !!!

Elle se dirigea vers les jeunes femmes ... 

"Bonsoir Mesdames. à ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne pas dormir. Vous permettez que je m'installe vous sur ce banc ? Oh mais si je dérange votre conversation, surtout vous me le dite et je ferai comme le vent ..."

Cette dernière phrase avait été dite avec un sourire énigmatique, marque personnelle de Tornade ...

Visiter le site web du posteur MSN
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

(hrp: euh Tornade, on se tutoient ou vouvoie vu qu'on est toutes les deux dans les X-mens? J'éditerai ce message en fonction de ta réponse.)

Fanny s'apperçu qu'une autre personne arrivait, elle fini par reconnaitre Tornade, une de ses consoeurs X-men.

Bonsoir Tornade, a ce que je vois aussi personne ne trouve le sommeil, mais bien sur assayez vous!!! Vous ne nous dérangez pas....

Fanny se tourna vers Tanwen et lui demanda:

N'est-ce pas?

Fanny leva les yeux au ciel pour regarder les étoiles, chose qu'elle aimait faire depuis sa plus tendre enfance, cette nuit le ciel en était chargé, elle remarqua aussi que la lune était presque pleine, au bout de quelques minutes elle apperçu une étoile fillante, machinalement elle fit un voeux, le meme que depuis qu'elle était petite, que les mutant soient enfin acceptés par tous.
Elle dit alors à ses compagnes:

Il y a eu une étoile fillante, vous l'avez vue??

MSN
Tanwen Ceart

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Tanwen regarda le ceil avec un regard nostalgique.  Elle avait fait cela souvent avec sa famille avant...  Qu'était-elle devenue ?  Avait-elle arrêter les recherches ?  Avait-elle fait leur deuil d'elle et de Mayreen ? 

En cette instant sa famille lui manqua tellement que ce fut comme un coup de poignard dans son coeur.  Elle ne pleura pas, il y avait trop longtemps maintenant qu'elle avait même oublier comme pleurer.  La douleur n'en fut que plus grande.

Elle n'avait jamais cesser de s'en vouloir d'être parti.  Pourtant elle savait que cela avait été la seul façon de les protéger.  Pourtant, elle savait aussi à quel point elle leur avait surement fait du mal.

Ses yeux toujours dans les étoile, elle les baissa soudain, la colère plein les yeux.  Les étoiles c'était juste bon pour les rêveurs, ce n'était que des boules de gaz et rien de plus. 

"Les étoiles, ses juste du gaz.  Y'a que les idiots ou les sentimentaliste à la con pour y voir autre chose !"

Elle se retourna, elle en avait soudain assez de ses deux personnes, elle se sentait maitnenant étouffer.  Et surtout, il ne fallait pas qu'il voit la douleur dans ses yeux.  Il ne fallait pas qu'elles creusent.  Elle ne voulait plus de confiance, elle ne voulait plus d'ami.  Elle avait essayer.  Et maintenant elle était encore toute seule.  Elle ne savait même plus ce qu'était devenue La Louve.

AIM MSN
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 03:36 (2008)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre) Répondre en citant

Fanny regarda la jeune femme, et y vit un leger malaisae, elle ajouta juste:

Non les marins s'en servent pour se guider la nuit, elle leur servent de repères quand ils n'ont rien.

*Pour ma part heureusement qu'elles étaient là cela à été ma seule compagnie durant ma fuite!!*

Puis Fanny resta silencieuse, et repensa à quand elle était petite que sa mère sortait la couverture et que tous les trois allaient regarder les étoiles, elle retient les larmes à ces pensées, ses parents lui manquaient meme apres ce qu'ils lui avaient fait, elle aimerait qu'ils changent d'avis sur les mutants et au moins qu'ils continuent d'accepter leur fille mais c'était un beau rêve!!
Elle décida qu'il était venu pour elle d'aller ce coucher.

"Je vous laisse le sommeil commence à revenir, bonne nuit!!"

Après les réponses elle se changea en chouette neigeuse, et vola jusqu'à sa fenêtre et entra dans la chambre, puis se mit en pyjama et se mit au lit et s'endormit à poings fermés.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Sortie nocturne (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Institut -> Cours Extérieur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation