World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grille d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Institut -> Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Grille d'entrée Répondre en citant

Tout le monde était en cours, personne ne marchait dans la grande cours du campus de l'institut. Une moto de couleur rouge sombre s'arrêta devant la grille. Un homme, masqué d'un faux visage de clown s'arrêta et débarqua de son engin. Il marcha jusqu'à la grille et y colla un paquet, contenant une cassette. Dessus, un mot y était accroché, écrit en lettres de sang : À remmettre au professeur X !  L'homme recula et retourna s'assoir sur sa moto. Et, avant de partir, déclara ces mots :

-Je vous souhaite de vous amuser avec mon jeu, professeur...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny Mclaine
X-Men

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: Grille d'entrée Répondre en citant

Fanny qui faisait sa ronde sous forme de faucon mais avait décidé à regret de ne pas ajouter une bande bleue, pour ne pas que cela paraisse bizarre, ce qu'elle faisait en pleine nuit, car apres la chouette neigeuse c'était son autre forme suivi de celle du loup.
Elle vit quelqu'un s'approcher du portail, cet homme lui parraissait bizarre et son visage ne lui était pas inconu.
*Il ne manquait que le Joker par ici, allons voir le pofesseur xavier*
Elle attendit que la moto soit loin pour dans descendre pres du paquet, se changea humain mais sous la forme d'une femme d'une cinquantaine d'années, n'ayant pas de stylo et ne voulant pas prendre le paquet, elle transforma un de ses doigts en griffe de chat et se planta dans un autre doigt, puis prit une feuille d'arbre assez large et écrivi avec son sang "ne pas toucher ce paquet, sous aucun prétexte, le Professeur Xavier va etre prévenu, ce paquet est dangereux!!!!!!"
puis elle plaça son mot à coté du paquet, et mit une pierre sur un bout de la feuille pour ne pas que celle-ci s'envole, puis elle se retranforma en faucon et vola jusqu'au bureau du Professeur.

MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:01 (2008)    Sujet du message: Grille d'entrée Répondre en citant

Le joker regarda l'oiseau partir vers l'institut. Elle qui avait cru qu'il était venu portez le paquet lui-même. Pauvre sotte. Lesjeunes d'aujourd'hui était naïf, ignorant...parfais pour le jeu. L'homme qui était venu porter le colis n'était qu'un simple garde portant un masque de clown, comment avait-elle pue le confondre avec le joker. Enfin, la bétise est humain, même si elle est une mutante. Il se leva et sortit en marchant des buissons, chantonnant une petite chanson. Il s'approcha de la grille d'entrée et empoigna la feuille. Il y mit le feu et la lança au milieu de la route.

-Ce n'est qu'une cassette, dit-il, mérpisant, pensant à se qu'elle avait écrit. Si j'étais vous jeune fille, j'y porterais attention...

Il décola le paquet de la grille et le débala, recolant le mot sur la cassette. Il passa la main par la grille et lança la cassette sur la pelouse.

-...car la vie de l'un des votre est en périle...

Sur ce, il recula et retourna s'engouffrer dans les buissons, retournant dans un endroit seulement connu de Dieu...

Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Grille d'entrée Répondre en citant

Cette fois, ce fut Tanwen, une jeune fille d'environs 16 ans, qui s'approcha.  Elle semblait pas très heureuse.  Elle avait le regard de tous ces parangon de vertu et d'honneur. 

Tanwen était sortit dans le parc pour lire et étudier à la lumière de cette si belle journée.  Elle avait entendu une motos et sur le coup, elle avait cru que c'était sa soeur.  Elle avait alors vu un clown lancer un paquet et la nouvelle secrétaire prendre peur.

*Pauvre idiote, il peuvent rien faire ici sans leur précieux professeur.  J'en reveins pas.  Une bande de pantin qui tiendrais pas une minute tous seul.*

Elle vit ensuite le Joker, le vrai et cette fois, elle pris la chose sérieusement.  Qu'est-ce que ce bâtard venait faire à New-York.  C'était après Batman qu'il courait habituellement celui-là.  Il en avait parler bien des fois de leur combat à la télévision. 

*Il faudra donc que je les protège moi-même à ce qu'il semble.  Je dois m'arranger pour pouvoir voir cette cassette moi aussi.  Sans un agent libre, il on sans doute aucune chance.  Faudra aussi que je parle avec Luaine.  Elle pourait nous servir d'agent double avec sa formation.  C'est son job maintenant, et elle le fait très bien.*

Elle avait attendut que le Joker soit partit, puis elle alla ramasser la cassette et l'emmena dans le bureau du professeur.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Grille d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Institut -> Portail Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation