World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Joker

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

- Nom : Inconnu- Nom de code / Surnom : The Joker- Autres Comptes : Aucun- Pouvoirs : Aucun- Sexe : Mâle

- Lieu d'origine : Inconnu

- Apparence : Le joker s'habille habituelement d'un complet mauve. Il a les cheveux verts. À cause d'une chute dans de l'acide, son visage fut reformé pour donner un visage souriant en permanance et un maquillage de clown qu'il se fait lui-même.

- Metier : Cambrioleur/Tueur/etc.

- Ordre ou Groupe : Aucun

Fiche d'informations : 

- Résumé de l'histoire (Selon The Killing Joke) : Le joker ne fut pas toujours se qu'il est aujourd'hui. Ses débuts était connu de peu de personne. Il s'appellait autrefois The Red Hood. Avant de devenir un malfrat, Le joker vivait dans la pauvreté avec sa femme enceinte. Il venait tout juste de perdre son emploi comme ingénieur à une usine de produit chimique très importante. Il chercha un moyen de se trouver plus d'argent. Il commença une carrière de comédien et d'humoriste, carrière qui tourna au désastre et qui ne lui coûta plus qui lui rapporta. Mais le moyen finit par lui venir seul. Un homme se présenta à lui. Patron d'un organisme criminel important, ils engageaient des personnes ayant des informations sur des lieux quelconques qui pourraient leur rapporté beaucoup d'argent. Pour le joker, ce fut l'usine de produit chimiques. Il accepta donc, et on lui fournissa l'habit des Red Hood : À savoir un casque rouge et un habit violet. Le jour du vol, le joker apprenut une nouvelle qui le foudroya : sa femme enceinte venait de mourir. Accablé de peine et de souffrance, il dut quand même aller voler de l'argent à la compagnie qui l'avait mis à la porte. Il ne voulait pas faire le travail, mais les criminels le menacèrent de mort et l'obligèrent à faire le travail qui lui avait été confié. Ils s'introduisirent tous, au nombre de trois, dans l'usine. Mais la sécurité pour protéger cette établissement était énorme, et ils furent vite attaqué par les gardes. Les deux autres se firent abattre par balle, pendant que le Joker réussissait à s'échapper. Enfin, c'est se qu'il croyait. Il vit soudain une grande ombre noire se pointer sur son chemin. Cette ombre lui rappellait vraiment une connaissance de la ville de Gotham : Le Batman. Ils commencèrent à se battre, et le Joker tomba dans une cuve pleine d'acide. Par chance, il réussit à s'en sortir indemne. Mais l'acide avait fais ses ravages, et il les vu rapidement à son réveille. Sa seule réaction : Rire, Délirer...Depuis, le Joker n'a qu'une raison d'être : faire souffrir et vouloir illiminer le Batman. L'acide l'ayant rendu complètement fou, il n'a d'autre choix que de vivre comme un criminel. C'est l'un des pus redoutés de tous les criminels à Gotham. Et c'est l'ennemi principal de Batman, qui se livrent un combat jurer à chaque fois qu'ils se voient. Mais depuis quelques temps, depuis que la Justice League est né, le Joker commence à maudirent tous les héros de la planète, préparant des plans pour tous les éliminer.

- Inventaire : Cela dépend de se qu'il compte faire.

- Description psychologique : Une psychiatre a avancé le fait que le Joker possède un "super-équilibre mental". En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable. Le Joker est très rusé et capable de manipuler beaucoup de monde à sa guise,en particulier les gardes d'Arkham.Sans savoir l'identité de Batman,Joker connaît parfaitement ses faiblesses et il a réussi à se faire une idée de la pshychologie de Batman.Il sait par exemple que Batman à enduré d'énormes souffrances pour devenir ce qu'il est,qu'il a eu lui aussi une "mauvaise journée" qui l'a transformé .Le Joker est par ailleurs très fort en ce qui concerne la torture psychologique:il a perverti Harley Quinnzel,qui deviendra sa compagne,il a failli rendre fou Jim Gordon,et il a fait douter plus d'une fois Batman sûr sa santé mentale.

- Aime : Rire, Tuer, Voler, Piller...

- N'aime pas : Le Batman et les super héros qui lui bloque le chemin

Informations Complémentaires: 

- Disponibilité du joueur : Souvent

- Fuseau horaire : Montréal (Québec

- Indisponibilité permanente : L'année scolaire, quand il y a de l'école. LE reste, je suis pas mal tout le temps libre. Je viens souvent faire un tour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

PS : Je sais que vous avez un réglement qui dit que notre nom d'usager doit comporter un prénom et un nom. Problème pour moi, puisque le joker est la seule identité qu'il aie. Personne ne connait son nom. Enfin, c'est se que dit sa description sur Wikipédia.

Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Je t'accepte malgré ;le réglement, car je suis une Fan du Grand Joker... C'est selon moi le meilleur-pire ennemie des super héros, surtout depuis justice league.

Bienvenue parmis nous.

Où désir tu résider ?

AIM MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Eh bien, techniquement, Le joker reste à Gotham, mais comme cette ville est surtout basé sur un model de New York, pourquoi pas avoir mon quartier générale là bas (au pire, tu peux toujours changé le nom de la catégorie de forum pour New York/Gotham au lieu de seulement New York, les deux sont presque identiques de toute façon).

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Je peux te faire une section Gotham si tu veux...

Ou sinon, tu pourais avoir emmenager pour quelque temps à New-York et être devenue un allié des "Inquisiteur"

AIM MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:42 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Mais en attendant que d'autre personnages de BATMAN s'inscrive au forum, je préfère rester à New York, sans avoir de sections spécial. Mais je ne crois pas devoir faire partie des inquisiteurs. Au pire, je m'allierai avec eux le temps d'un attentat, mais The Joker est un électrons libre, qui ne se laisse régir par aucune règle, c'est pour cela que je le vois mal être sous les ordres de quelqu'un.

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:43 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Ok, aucun problème, par contre, pour le moment, il semble qu'il y est moins de monde et de RP, mais n'hésite pas si tu veux faire des RP j'ai une "Héroïne" qui est à la fpois solitaire et avec les X-Men.

Ou tu peux en faire avec Luaine Ceart (Ma twin in et hors jeu) elle as personne dans la confrérie alors elle est une neutre solitaire aussi.

AIM MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Je vais voir comment commencer à jouer sur le forum. Surement en essayant d'attaquer quelque part. Oh, et aussi, je crois que c'est normal qu'il y ait moins de RP sur le site : c'est l'été, les gens sont en vacances et prennent moins le temps d'aller faire leur rôle. En tout cas, je te dis à la prochaine...

Ororo Munroe
X-Men

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

PS : Dommage que l'on ne peut pas prendre les personnages des films, parce que le joker de THE DARK KNIGHT est vraiment plus hot que celui des bande-dessinés. Sombre, délirant, sanguinaire...

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

Si tu veux le faire plus ainsi, sa me dérange pas, ce que je ne veux pas, c'est comme l'histoire des X-Men qui n'as vraiment plus de rapport au finale... et je ne l'aime pas...

Et je veux que tout le monde est la même historie aussi.  Donc tu peux calqué la personalité de ton perso sur celui des film plus si tu veux, tant que l'histoire reste celle des BD j'ai aucun problème avec sa.

Quand compte tu commencer à jouer ?

AIM MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

C'est étrange à dire, mais je prépare mon entrée en jeu. Je suis en train de préparer mon coup d'éclat, mais je ne sais pas par où commencer. J'essaie de lire où tout est rendu pour poursuivre, mais je perd le fil. Je vais commencer bientôt, t'inquiète.

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: The Joker Répondre en citant

si tu as des question n'hésite pas... et tu peux aussi prendre mon msn dans mon profil si tu veux jaser.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: The Joker

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation