World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du professeur Xavier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> Archive -> Mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier Répondre en citant

[Suite de L'entré! Je vous fais voyager ^^]

Charles referma la porte sur Sunangel qui étais arrivée en dernier. Il se tourna vers tous ces gens au potentiel exeptionnel . Chacun d'eux aurait un important rôle à jouer dans cette mission. Il se tourna vers le nouveau jeune homme qui venait d'arrivé. Il lui parlerait seul à seul avant de le laisser partir en mission, si ce dernier le voulait, bien entendu. Il l'avait invité à se joindre à eux. 

- Bon, maintenant que nous sommes seul, je peux tout vous révéler. Premierement, il y a eu une manifestation de la part de Byako sur le pont. Il y a eu affrontement. De plus, il est arrivé avec une nouvelle arme... Celle la même qui a touché Spiderman. Il s'agit d'une drogue hyperefficace pour mutant. Ces derniers en devienne dépendant au point ou ils peuvent en mourir au bout de 1 semaine. De plus, même si nous arrivons en nous en procurer pour une autre semaine, la cure ne doit pas être découverte, sinon, elle se trouve dans les sous-sol de Byako. 

Le professeur attendit un peu que ses amis absorbe cette information. 

- Nous avons aussi un problèeme plus grave...

[je vous laisse le temps de répondre et de réagir XD]

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 04:30 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier Répondre en citant

Neil écoutait le professeur avec interêt. Ce dernier s'arrêta un moment pour recueillir des réactions.

- Ma question est la suivante. Si beaucoup d'entre vous... et c'est aussi vrai pour moi, vivons dans l'ombre sans révéler notre don au monde, quels sont les moyens de l'inquisition pour le découvrir? En ce qui me concerne, je suis un peu au dépourvu, j'ignore la situation actuelle je n'en ai qu'un point de vue extérieur, j'ai donc beaucoup de question mais probablement en discuterons-nous en privé. Enfin poursuivez s'il y a plus grave.

Neil n'était pas vraiment sur de sa volonté de s'engager dans cette cause, il doutait sérieusement. Cela dit le professeur le mettait en confiance, l'idée lui vint que si cet homme était professeur il devait également avoir un don, comme chacune de toutes les personnes autour de lui.

Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier Répondre en citant

Ce fut SunAngel qui répondit, entre elle et Byako, bien que personne ne le sache, c'était une vendetta personnelle.  Il avait détruit toute sa vie, il détruisait la vie de bien d'autre adolescent comme elle, qu'il soit mutant ou non, ses inquisiteur détruisait les familles, les amis, les vies.

C'est avec une voix amer et pleine de colère qu'elle répondit.

"Il as bien des moyens de donner cette drogue au mutant.  Il n'aurait aucune scrupule à la fournir à plein de gens, mutant ou non pour arrivé à ses fins.  Il se fou des dégât collatéraux.  Sa guerre contre nous ne connais pas de limite.  Il n'a aucune conscience.  C'est fanatique, un terroriste de la pire espèce car il se croit investit d'un mission divine, ce qui, selon lui, lui donne tout les droits, sur tout le monde."

AIM MSN
Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier Répondre en citant

Le professeur se tourna vers Sunangel et sentit dans sa voix une haine mal contenu a l'égard de Bayko. Il ne chercha pas plus loin les raison de cette haine, il détestait fouiller dans la vie priver des autres. Il conclu donc que c'était la même haine que lui-même éprouvait envers un être aussi abject que Byako.

-Bon, j'ai une grave nouvelle a vous annoncer qui tombe très mal pour nous, surtout en ce moment. J'ai perdu le signale d'une élève. Elle est arrivé depuis peu, et on m'en avait confier la garde. Je ne peux malheureusement pas ous en dire plus. Je lui avait laisser un peu de liberté lorsqu'elle était ici, car la retenir aurait été une erreur. J'ai peur qu'elle soit tomber en de mauvaise main, et en particulier sur Byako, qui kidnappe des mutant depuis quelques temps. Elle se nomme Tanwen, et c'est une jeune demoiselle. Nous devrons donc diviser nos forces.

Il attendit patiement encore une fois la réaction . Il voulait prendre la bonne décision.

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier Répondre en citant

SunAngel ne pouvais pas leur permettre de diviser ainsi leur force pour tenter de la retrouver, mais elle ne voulais pas non plus se dévoiler tout de suite.  Elle hésitait un peu, mais voyant que personne ne semblait prendre la parole, elle se lança.

"Je pense que se serais une mauvaise idée de diviser nos force pour la retrouver.  À courir deux lapin, on perd tous.  Je pense qu'on devrais se concentrer justement sur ce Byako qui semble le centre de tous cela.  Si on arrive à le coincé, alors on saura tout et on sera plus à même, à ce moment là d'aider tous le monde.  Si on se divise on se vulnérabilise et on as aucune chance contre un ennemie comme Byako.  Il est bien organisé et surtout, il sont tous fanatique, lui y compris.  Je la traque et je l'étudie depuis des années, je le connais bien.  S'il a enlever votre élèves alors il doit avoir quelque chose derrière tous cela et si on découvre quoi, on trouvera tout en même temps."

Elle attendit donc avec une certaine apréhention ce que les autres aurait à en dire.  Elle se sentait maintenant un peu prisonière de tous ses rôle qu'elle se donnait et surtout, elle avait très peur qu'en restant aussi longtemps en présence du Professeur il décovrirait qu'elle était en fait Tanwen et SunAngel...

AIM MSN
Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier Répondre en citant

Charles détestait l'idée de laisser une des ses élèves disparaître plus longtemps. Par contre, il comprenait le point de vue du Héro. Il détestait ces genres de dilemme, même si cela ne paraissait jamais. Combien de mutant mourerait à la suite de l'injection de cette drogue? Et Spider-man, il ne pouvait quand même pas le laisser mourir sans rien faire. 

Bien qu'il avait confiance en Tanwen, et ne pensait pas avoir vraiment besoin de l'aider, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Aussitôt la mission terminer, il prendrait Cérébra pour la localiser. Et comme l'avait dit la femme lumière, il se peut qu'en cherchant le remède, ils trouvent la jeune fille en fugue. 

Un peu à contrecoeur, il répondit à l'héroine:

Même s'il me répugne de laisser cette élève seule, nous nous devons d'agir au plus vite. Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait des information sur le tyran? Sinon, j'essayerai de l'identifier au moyen de Cérébra. Je devrais être en mesure de trouver les mutants qu'il a emprisonné.

Il roula un peu jusqu'à la fenêtre. Combien d'autres combinaisons allaient-il devoir démenteler?

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier Répondre en citant

SunAngel fut extrèmement soulager qu'il accepte de suivre ses conseil.  Maintenir ses deux vie séparer requérait de plus en plus de doigté et générait de plus en plus de stress.  Il ne fallait pas qu'elle soit découverte, elle n'avait aucune envie d'être traiter en "gamine" et de devoir dépendre à nouveau des adulte.  Elle avait trop aprit à aimer sa liberter, son autonomie et le respect qu'on lui octroyait.  À Tanwen, on parlait comme à une enfant, au mieu, une ado, mais à SunAngel, on la traitait en égal et en adulte.

Quand il demanda si on avait des info sur Byanko, elle fut heureuse dans avoir beaucoup.  Cela lui éviterais d'utiliser Cérébro.  Moins de danger d'être découverte.  C'était vraiment difficile.  Heureusement que personne ne pouvait voir son visage, et elle espérait que Charles ne lisait pas trop ses émotions, ou les interprete différament.

"Je peux vous en fournir beaucoup.  En fait, je le traque depuis plusieur année maintenant.  Je peux même vous dire pourquoi il en as après la petite Ceart."

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Bureau du professeur Xavier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> Archive -> Mission Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation