World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'institut Xavier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> Archive -> Mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

Il ne faisait pas très beau, Neil avait décidé de franchir le pas et de se rendre à l' Institut Xavier, puisqu'il lui restait encore plus d'une semaine de vacances, il espèrait toutefois que cela ne l'engagerait à rien...

Neil descendit du taxi à hauteur de la route qui menait vers l'institut. Le portail, une pièce de pierre et fer forgé massive, aux pointes dressées vers le ciel, indiquait sur l'une de ses piles que c'était bien la bonne adresse, et à y regarder de plus pret on pouvait lire l'inscription "Institut Xavier", dans une typographie similaire à celle de la carte de visite donnée par la jeune fille. Au delà du portail serpentait une route entre les arbres et au loin on pouvait apercevoir une assez grande bâtisse, en fait un complexe de plusieurs bâtiments autour d'un château principal. Le vent sifflait dans les feuilles des grands arbres du jardin.

Neil s'approcha d'une des piles du portail, qui comportait un intercom, dont la visible sophistication contrastait avec l'aspect victorien des lieux. Neil appuya sur le bouton de communication.

Il n'était pas attendu.

(affreux mais très vite fait)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

Une voix sortit de l'intercom.  Elle semblait jeune et neutre, peut-être même un peu nerveuse. Indubitablement féminine, cependant.  Elle sembla répété un texte appris par cœur.

"Bonjour, bienvenue à l'institut Xavier pour élève surdoué, que puis-je pour vous ?"

C'est alors qu'une pluie battante se mit à tomber du ciel, trempant tout en quelque seconde, Neil compris.  C'était une pluie glacial de printemps.

AIM MSN
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

Neil hésita un peu avant de répondre, il savait que ce qu'il dirait serait déterminant, ou plutôt, le fait qu'il dise quelque chose.

Peut-être la pluie battante sur ses épaules l'a-t-elle guidée dans ce choix.

- Je suis Neil Murasaki. J'ai appris que votre institut s'occupait des personnes présentant quelques... spécificités. Je n'aime pas beaucoup le terme de surdoué mais je crois que j'ai besoin d'explications, de réponses.

Sans forcément y parraître, cette dernière phrase mettait a nu une certaine partie de son égo.

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

Il y eu plusieurs seconde de silence à l'intercom.  Sans doute discutait-on de sa demande à l'intérieur.  Puis, finalement, la voix revint.

"Nous sommes présentement dans une période troublé.  Cependant, vous êtes les bienvenue à l'institut.  Et ne vous en faites pas, le nom est simplement une couverture pour que les gens soi moins nerveux vis-à-vis de nous.  Bienvenue Monsieur Murasaki."

Le portail s'ouvrit en grand, laissant entrée Neil.

"J'espère que vous vous plairez avec nous.  Et je doit vous avertir, il y a peu de gens de votre âge parmis les "élèves", vous êtes plutôt vieux.  Dès que le professeur aura géré la crise, il s'occupera de vous.  Vous êtes libre de vous acclimater en attendant."

Neil savait un peu de quoi il retrournait, ou pouvais sans douter.  Les infos en avait parler.  Une jeune femme de l'institut avait, semble-t-il, été enlever par les inquisiteur.

AIM MSN
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:59 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

Neil était juste venu se renseigner. Il venait d'enmenager de toute façon, et ne comptait pas vraiment vivre dans un institut et avouer quoi que ce soit à ses parents.

Enfin, de toute façon, il n'allait pas dire ça à l'intercom, vu le temps diluvien qui s'abattait sur lui. Quand le portail fut ouvert il remercia brièvement la voix et se mit à trotter dans l'allée traversant le jardin dont les vieux arbres étaient malmenés par les vents violents. L'imposante bâtisse se découvrait lentement sous le ciel noir, au fur et à mesures que Neil s'en approchait. Il y avait devant l'entrée une très belle fontaine et des escaliers plus loin sur la gauche montaient vers une terasse.

Il se dirigea vers la porte d'entrée où il esperait qu'on l'attendait. L'encadrement offrait un abri bien venu.

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

À l'intérieur la première chose qui accrochait le regard était la silhouette de lumière éclatante.  Il était difficile de lui donner un sexe, mais son intuition lui disait qu'elle était féminine.  Elle semblait s'occuper de quelque chose ou quelqu'un qui était sur un siège devant elle.  Sa lumière empêchait de voir plus.

Une jeune adolescente sortit de derrière le bureau de secrétaire et s'avança vers lui.

"Bonjour, bienvenue dans l'institut.  Vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez."

Elle se tourna vers la silouette lumineuse.

"SunAngel, j'ai envoyer quelqu'un prévenir le professeur et les X-Men de votre arrivé.  Il ne devrait pas tarder."

La silouette sembla se retourner, difficile as dire de quelqu'un qui ne semble être rien d'autre que de la lumière.  Cela laissa entrevoir Spider-Man affalé sur un banc, l'air mal en point.

"Merci"

La voix semblait familière, mais impossible de dire, il semblait avoir une étrange résonance dans celle-ci.

AIM MSN
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 06:29 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

Il semblait à Neil qu'il n'était pas arrivé au bon moment... Mais il avait du temps devant lui. Il observait le Hall richement meublé, les boiseries et les lustres. Pas de doute, la cause mutante n'était pas financièrement dans le besoin (et le lecteur sait qu'il n'était pas au bout de ses surprises).

Il se tourna vers la silhouette lumineuse d'où provenait la voix qu'il avait cru reconnaitre. C'était cette fille, à vrai dire il n'était pas étonné de la voir ici, après tout c'était elle qui l'avait renseigné sur l'endroit. Cependant il n'oubliait pas ce qu'elle lui avait dit et fit mine de ne pas la connaitre. A la réfléxion, il ne la connaissait pas vraiment, pas même son nom. Elle était penchée sur un homme, qui n'était autre que le bien connu sauveur de New York, Spider-Man.

Il distingua le visage de SunAngel. Il s'approcha lentement, se souciant de l'état de Spider-Man et dit sur un ton extremement neutre et presque froid, son ton habituel.

- Bonjour, je suis Neil Murasaki.

Dernière édition par Neil Murasaki le Mar 22 Avr - 02:41 (2008); édité 1 fois
Tanwen Ceart

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

[spider-man n'est pas démasquer...]

Sunagel compris que Neil l'avait reconnu.  Elle se maudit intérieurement.  Il pouvait lui nuire beaucoup dans cet mission.  Et pourtant quelque chose l'attirait inévitablement vers lui.  Son pouvoir ?  Peut-être pourtant, elle devait se l'avouer elle se sentait bien seule présentement.  Elle avait trouver presque une amie en Louve, mais elle était repartit pour un certain temps, elle avait besoin d'une grande liberté.  Tanwen comprenait, elle était semblable sur ce point là. 

Elle espérait qu'il tiendrais sa langue cepandant, elle ne voulais aucun problème avec l'institut sur ses viré nocture et son rôle d'héroine.  C'était les seule moment ou elle se sentait vraiment elle-même.  Pour le moment, cela semblait être le cas.  Elle pria très fort pour que cela reste.

Elle se reconcentra sur spider-man.  Il semblait aller mieux, néanmoins, la fièvre et le délir l'avait beaucoup épuisé.  Et elle ne voulais pas que tout le monde connaisse son identité tout de même !

Elle se tourna vers neil.

"Boujour.  Je suis SunAngel.  Vous arrivé au bon moment, ou peut-être pas.  L'inquisition as dévelloper quelque chose de nouveau et de vraiment très dangeureux, vous pourez sans doute nous aider à découvrir l'antidote, si sa vous interesse... et bien sur que le professeur nous accepte provisoirement dans son équipe."

AIM MSN
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:51 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

[D'accord, au temps pour moi. En fait je me disais qu'un Spider-Man mal en point et au bord de la conscience avait probablement été soulagé de son masque ne serait-ce que pour pouvoir mieux respirer]

C'était un peu comme une première rencontre, il n'avait pas vraiment à s'obliger à ne pas la trahir, puisque de toute façon il ne savait rien sur elle, elle était juste venu le voir à central park, c'était donc la seule chose à ne pas mentionner.

- Vous savez, je ne suis pas réélement impliqué et mon but n'est pas pour l'instant de le faire, j'essaie pour ainsi dire de mener une vie normale, mais il semble que mes dons... échappent, ou du moins s'affranchisse d'une partie de mon contrôle ce qui pourrait me causer plus d'ennuis que m'aider, c'est donc dans le but de suivre un apprentissage que je suis ici. Je suppose que mon attachement n'est pas celui d'un compagnon de bataille d'ailleurs je suis plutôt ignorant que l'actuelle condition des mutants, disons que j'ai un point de vue extérieur.

Après un instant, il continua :

- Cependant si nous sommes tous en danger, et que je venais à l'être, soit en me découvrant ici, soit en ayant des problèmes liés à mes dons, je suppose qu'il serait non seulement dans mon devoir mais également dans mon intérêt de compatir à votre cause. Le mieux serait que j'aie un entretient avec votre professeur.

A vrai dire, Neil était plutôt enthousiaste à l'idée de faire partie d'une communauté, peut-être le secret serait-il moins difficile à porter en étant partagé.

Tanwen Ceart

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:13 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

(on va donc attendre la réponse du prof... Je vais essayer de le contacter pour faire accélérer les choses...)

AIM MSN
Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: L'institut Xavier Répondre en citant

[dsl... d'autre truc a faire!! Sad Mais je suis la !!! (et j,avais pas d'inspi... oO)]

[Suite de DANGER MORTEL]

Charles arriva aussi vite qu'il le pu, pousser par Tornade. Il arriva devant Sun angel et un nouvel arrivant qu'il n'avait pas vu mais qu'il avait senti précédemment. 

* De l'aide de plus ne sera pas de refus, il a un énorme potentiel*

Il se tourna vers SunAngel. Devait-il attendre que cette dernière prenne la parole, ou bien devait-il lui-même prendre les devant. Il décida de commencer, mais avant tous, il devrait aller vers un place ou il ne serait pas entendu par tous les jeune élèves des alentour...

- Bonjour Sunangel. Merci de nous avoir rapporter Spiderman. Notre médecin s'occupera de lui du mieux qu'ils pourront. 

Le professeur appela deux assez vieux élève qui était aux alentour. L'un d'un possédait une force surhumaine, parfaitement adapté à la situation. 

- Bonjour Jonathan et Damien, pouriez vous apporter Spiderman dans la salle de repos?

Devant leur regard inquièt, il ne put que leur mentir sur la véritable cause de ses blessures

-ne vous inquiéter pas, c'est lui qui a choisit de défendre la ville. Il devrait s'en sortir.

Il leur sourit, afin de les apaiser. Il attendit ensuite qu'ils amène Spiderman à l'infirmerie, puis se tourna vers les autres.

- Suivez moi, allons dans mon bureau, nous y serons plus à l'aise pour discuter...

Suite ici encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: L'institut Xavier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> Archive -> Mission Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation