World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remi Lebeau [ a finir ]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> Archive -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remi Lebeau
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Remi Lebeau [ a finir ] Répondre en citant

Carte d'identité :


- Nom : Remi Lebeau 

- Nom de code / Surnom :  Gambit

- Autres Comptes :  ??

- Pouvoirs :
Gambit a le pouvoir de charger les objets qu'il touche d'énergie cinétique. Lorsque Gambit charge ainsi un objet, celui-ci se transforme en une arme qui explose violemment au contact de sa cible. Plus l'objet est gros, plus l'explosion est importante. Gambit utilise fréquemment des cartes à jouer car ce sont des objets qui se chargent rapidement et qui sont très maniables.


  • Particularités : Gambit semble posséder un pouvoir de séduction assez redoutable dû sans doute à des capacités empathiques.
  • Aptitudes au combat : Gambit est un excellent combattant au corps à corps, grâce à une technique de close-combat bien rodée.
  • Armes: Les objets qu'il charge d'énergie cinétique et un grand bâton pour le combat rapproché.
- Sexe : Homme - Age : fin Vingtaine

- Lieu d'origine : la Nouvelle-Orléans

- Apparence :


[*]Taille: 1.85 m [*]Poids: 80 kg [*]Yeux: Rouges [*]Cheveux: Chatain - Metier : Pour l'instant je suis sensé etre un traitre- Ordre ou Groupe :  Inconue


Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Gambit est un orphelin qui a été recueilli par Jean-Luc Lebeau, le leader de la guilde des voleurs, une organisation criminelle basée à la Nouvelle-Orléans.
Gambit épousa Bella Donna Boudreaux, la fille du leader de la guilde ennemie à la sienne, la guilde des assassins. Ce mariage était censé instaurer la paix entre les deux clans. La trêve fut de courte durée: Julien, le frère de Bella Donna, qui désapprouvait ce mariage, fut mortellement blessé par Gambit au cours d'un duel. Afin d'éviter une guerre ouverte entre les deux guildes, Gambit fut chassé de la Nouvelle-Orléans.
Gambit passa les années suivantes à voyager à travers le monde, et à peaufiner ses talents de voleur aidé par ses pouvoirs mutants.
De passage dans le quartier du Caire à New York, il rencontre Tornade qui tente de fuir le Roi d'ombre (Shadow King) et survit en tant que pick-pocket (note : à cette époque, Tornade avait régressé au stade de l'adolescence). Avec l'aide de Gambit, Ororo réussit à échapper à l'emprise maléfique du Roi d'ombre.
Gambit se voit alors offrir la chance d'intégrer l'équipe des X-Men. Dès les premiers instants, Gambit est attiré par Malicia. Hélas, le flirt se transforme en amour platonique vu les pouvoirs particuliers de sa "fiancée".
Au fil des épisodes, nous apprenons que Gambit a un lourd passé. Son secret le plus honteux a été partiellement révélé lors du "Procès de Gambit": Gambit avait été embauché par Mr Sinistre pour rassembler et conduire le groupe des Maraudeurs. Sinistre chargea les Maraudeurs et Gambit de détruire les Morlocks, des mutants ayant choisi de vivre dans les tunnels de métro abandonnés et les égouts de la ville de New York (crossover "Mutant Massacre"). La seule personne qu'il réussit à sauver ce jour là est Sarah, la futur Marrow. Suite à cette révélation, Malicia l'abandonne en Antarctique.
Ils se sont par la suite remis ensemble, et ont failli être tués par le mystérieux Vargas, l'assassin de Psylocke. Comme Malicia et lui n'avaient plus de pouvoirs, ils purent entreprendre une véritable relation amoureuse.
Blessé dans un combat, Gambit a perdu la vue et la récupère depuis peu.
Toujours attiré par Malicia, Gambit et elle essaient de suivre une "thérapie" menée par Emma Frost, pour pouvoir s'aimer comme ils le veulent. Mais une nouvelle élève, Foxx, tente de séduire Gambit. C'est en fait Mystique, pour prouver à Malicia que son ami est un looser, qui a créé le personnage de Foxx pour le séduire. Elle révèle enfin le "secret" à Gambit, puis elle prend l'apparence de Malicia pour le convaincre de coucher avec elle.
Lors du retour d'Apocalypse, Gambit trahit les X-Men et devient Mort, l'un des Cavaliers du redoutable mutant. À la disparition de ce dernier, Gambit s'enfuit avec Feu du Soleil (le nouveau Famine)

- Inventaire : Jeu de Cartes Et baton de bois

- Description psychologique : Remi , est un homme qui adore se battre , il s'entraine toujours et adore prouvé au autres personne Qu'il est le meilleur , et il pense que tout se regle avec des poings ...

[*]Sinon il aime etre Tranquille et les moment silencieux , il n'aime pas vraiment les Gens qui parle Pour ne rien dire , surtout quand c'est pour dire des Mentri
[*]il tue aussi pour le simple plaisir de voir quelqun Imploré un dieu qui n'existe pas , il est très difficile a controlé ces rages et ces emotions - Aime : se battre , et les Conflit

- N'aime pas : Deteste les Moment de Paix , et tout se qui peut l'empecher de reussir ces but fixé


Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Tout le temps

- Fuseau horaire : Je suis made in quebec Smile

- Indisponibilité permanente : hummm Horaire d'ecole fixe   5 jour semaine , et horaire de travail pas fixe du tout donc jsais pas


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ororo Munroe
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 10
Localisation: À l,école du Professeur Xavier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Remi Lebeau [ a finir ] Répondre en citant

Et bien, bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile Vivement un avatar que je me rappelle enfin à quoi ressemble ce Gambit (cours se cacher dans son lit tellement elle a honte de ne pas se souvenir)
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: Remi Lebeau [ a finir ] Répondre en citant

Est-ce ainsi que tu voix gambit ?

un homme qui aime se battre... point...

Je pense que tu pourais creuser un peu plus... surtout sur son coté tombeur...

Qu'est-ce que sa lui as fait de se faire banir pas sa "famille"... Pourquoi as-t-il trahis son seul vrai amour, ainsi que ses amis ?  Etc....  Si tu était dans sa situation,... comment te verrais-tu ?
_________________



Revenir en haut
AIM MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Remi Lebeau [ a finir ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> Archive -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com