World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danger mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

Charles venait de revenir de la ville. Il avait fait aussi vite qu'il avait pu. L'heure était grave. Sunangel avait disparut, ainsi que Spiderman. Il s'en occuperait en même temps. Ce qui pressait d'abors et avant tout était de trouver qu'elle était cette objet et cette nouvelle arme qu'il avait utilisé.

Ce n'était sans doute pas un fusil ordinaire. Il avait entendu crier Spiderman, mais le sourire de satisfaction de Byako lui revenait toujours plus en tête. S'il avait voulu le tuer, il avait manquer son coup. Il ne voulait donc pas le tuer vraiment... non? Il n'aurait pas été si content. A moins qu'il ait voulu le blesser? Mais Byako souhaitait la disparissions complète de mutant et superhéros... alors... pourquoi?

Il appela les autres x-men. Il devaient à tout prix découvrir ce qu'était cette nouvelle arme de Bayko, pour leur survie à tous...  

**Malicia, tornade, Mystique , j'ai besoin de vous

Il hésita un peu avant d'appeller Rosemary.  elle était une nouvelle élève et n'avait eu que peu de formation, mais a cette étape ci, tout les secours et les ressource qu'il avait était importante.

** Rosemary, peut tu me rejoindre dans le sous-sol de l'institut?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ororo Munroe
X-Men

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

Tornade se trouvait dans sa chambre quand elle reçu le message du professeur. Ce dernier semblait troublé, elle laissa donc en plan ce qu'elle était en train de faire (à vrai dire, elle faisait la correction des travaux de ses élèves) et elle se dirigea vers le sous-sol. Elle ne rencontra personne d'autre sur son chemin, les autres devaient donc être occupés ailleurs et ils arriveraient petit à petit.

Elle savait que ce jour là, le professeur était allé en ville mais elle ne savait pas pourquoi, il était parti tellement vite qu'elle n'avait pas eu le temps de lui demander.

Elle passa une dernière porte et retrouva le professur, il lui tournait le dos mais elle savait qu'il n'allait pas très bien, on aurait dit que c,était comme si il avait perdu quelqu'un !!

"Que se pass t,il professeur ? Où sont les autres ??"

Elle eu peur que quelque chose de grave soit arriver à un des élèves ou à un autre X-Men !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

Charles se tourna vers Tornade qui venait d'arriver. Il était heureux qu'elle ait répondu si rapidement à son appelle.

- Il y a eu une attaque dans le centre ville de la part de John Baiko. J'en parlerai plus en détail lorsque les autres se seront manifester. Pendra tu la tête des X-Men pour l'opération à venir?

Depuis qu'il était revenu, il n'avait espéré que rester le professeur du collège, laissant tornade et Cyclope géré les chose qui habituellement lui avait revenu. Du cassage de tête en moins pour sur. Mais pour cette mission, il la laisserait diriger si elle le voulait seulement. De plus, Cyclope était absent pour un mois, un certain combat dans un autre univers était amorcé...

Ororo Munroe
X-Men

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

L'offre du professeur était tentante mais il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dirigé une équipe !! Cyclope s'occupait de tout ça normalement, mais depuis son départ, il n'y avait qu'elle qui avait fait parti de la première équipe des X-Men qui pouvait se targuer d'avoir assez d'expérience de combat pour diriger une équipe.

Elle voulait tout de même en discuter avec les autres, donc elle attendrait leur arrivé et ils en discuteraient ensemble et c'est la réponse qu'elle donna au professeur

"Attendons l'arrivée des autres avant de décider qui sera le dirigeant de cette équipe au combat. votre offre me flatte Charles, mais vous savez que je n'ai rien dirigé au combat depuis des lustres, je laissais Cyclope faire cela, il est tellement meilleur que moi dans ce cas là !!!"

Elle n'avait vraiment jamais cru en ses capacité de leader et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changé !!

Anna Marie Darkhölme
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

La jeune femme avait reçu le message du professeur. Alors qu'elle pensait s'occuper de ses élèves et leur donner un devoir, elle avait entendu le message télépathique de Monsieur Xavier. La jeune femme se dirigea en vitesse au sous-sol de l'Institut. Elle ouvrit le porte qui y menait et descendit les marches quatres à quatres. Elle portait toujours des gants et, bien sûr, tout le monde savait pourquoi. Elle porta sa main gauche près d'une mèche rebelle blanche comme neige et la remis à sa place, c'est-à-dire, derrière son oreille en voyant qu'il n'y avait pas le feu. Elle regarda à tour de rôle Tornade et le professeur se demandant en silence ce qui se passait. Puis, au bout d'un certain temps, elle demanda sur un ton un peu moins calme qu'à l'habitude:
"Qui a-t-il d'urgent ?"

Ne voyant nul part au alentour un quelconque phénomène paranormale, elle se mit à comprendre que se devait être encore un petit problème venant de l'extérieur de ses murs. Elle regarda fixement son ancien professeur en attente de cette unique réponse..

Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:39 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

Charles regarda Malicia arrivée. Il n'en manquait plus que quelque personne pour commencer la mission. Leur effectif était malheureusement réduite, dû a diverse circonstance.  Certain étaient parti au loin faire du recrutement, d'autre était mort, malheureusement. D'autre aussi était en mission, et dieu seul savait quand il reviendrait... S'il revenait. 

Il analysa la situation. Jusqu'a quel point les confidences devrait être faites? Certe, il avait une totale confiance en les x-men qui lui restait, mais il avait été tant de fois trahis. De plus, il ne voulait pas imposé ce secret.

-Disons que nous faisons face a une nouvelle arme...

Ororo Munroe
X-Men

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:57 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

Une nouvelle arme ?? Bizard que le professeur utilise ses termes. Qui pouvait être à ce point dangereux pour que le professeur le qualifie "d'arme" ?

Tornade était contente de revoir Malicia. Depuis son retour de voyage en Afrique (pour voir son "époux") elle n'avait presque vu personne, à part ses élèves, bien entendu. Devait-il y avoir encore d'autre personne pour se joindre à elles deux ?? Ah oui, Mystique, Tornade se rappelait maintenant que le professeur l'avait appelé elle aussi. Ma foi, elles ne seraient que des femmes pour cette mission, le professeur avait-il fait exprès ?

"Dites-moi professeur, le fait que vous n'ayez appeler que des femmes pour cette mission a t'il quelque chose à voir avec cette dangereuse nouvelle arme que vous venez tout juste d'aborder ?"

tornade se posait de plus en plus de questions et elle aimerait bien avoir des réponses ...

Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

Le professeur porta son regart sur les deux seule personne qui avait répondu à son appel. Le temps lui manquait... il ne pouvait attendre les autres. Il devait bientot partir en mission... même s'il n'était que trois... mais trois pièce non négligeable...

- ce que j,ai a vous demander est dangereux. Je ne sais pas si l'un de nous pourra en ressortir vivant. 

Il regarda les 2 femmes. Il détestait les mettre dans cette situation...

-Si nous aurions été plus, je vous aurait accompagniez

Les mots lui manquait pour leur dire à quel point il se sentait vulnérable sur ce fauteil qui lui semblait destiner...

- Je ne vous accompagnerez pas... je resterai ici, sur le cérébro, a m'assurer qu'il ne vous arrive rien. Je suis désolé, mais je serais un poids pour vous en mission... vous seriez obliger de me trainer partout...

[J'ai édité ce texte pour la cohérence...)]

Dernière édition par Charles Xavier le Mer 23 Avr - 09:32 (2008); édité 1 fois
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

(Se n'est pas Sun Angel qui a été kidpaper... C'est seulement Tanwen dont vous n'avez plus de nouvelle.  Pour les deux super héros vous n'avez aucun moyen de savoir ou il ont été... Il se sont enfuis après le combat.)

Soudain, une élèves fit irruption dans la pièce, elle avait l'air essouflé.  Sans doute avait-elle courus.  Sur son visge, de l'inquiétude et de l'effarement.

"Professeurs... Je suis désoler de vous interrompre, mais à l'entré il y a une fille pleine de lumière.  Je pense que c'est SunAngel, la nouvelle "super héros" et elle soutient spider-man.  Il ne semble pas bien du tout.  Elle dit qu'elle doit vous voir et que c'est urgent...  Qu'est-ce qu'on fait ?"

AIM MSN
Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Danger mortel Répondre en citant

[Désolé, je reprend le post Rolling Eyes oublier les info dit plus haut...]

Charles se tourna vers ses X-men. Il ne serais pas beaucoup pour affronter Bayko, ou ses sbires. Peut-être que de nouveau élève en âge de combattre se joindrais a eux en temps et lieu. Il espérait qu'il le rejoigne le plus vite possible.

Il se tourna vers la nouvelle arrivante. Sun Angel, ici et maintenant... Il espérait qu'il ramène Spiderman avec lui. 

Le professeur scruta le batiment et fut soulager d'y retrouver le héro de new-York. Il était dans un sale état, et ses pensées étaient celle d'un fou. Il n'avait qu'une semaine pour le sauvé d'une mort certaine. Et même s'il le sauvait. De plus, il détecta la présence d'un nouvel élève. Même si ses pouvoir semblaient instable, son aide serait surement précieuse. 

-Bon, nous allons voir Spiderman et Sunangel. Je vous expliquerez la-bas notre misison. 

Il roula jusqu'a l'entrée...

Suite ICI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Danger mortel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation