World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dollz des personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Hors-jeu -> Créations -> Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:33 (2008)    Sujet du message: Dollz des personnage Répondre en citant

J'ai trouver un site vraiment cool pour faire des dollz. Voici le résultat :

SunAngel :

Shar :

John Byako :

Rosemary Collins + louve:

Neil :
Et voici les version fait par Neil :

Tornade :

Peter Parker :

Malicia :

Dernière édition par Tanwen Ceart le Mar 1 Avr - 09:52 (2008); édité 1 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 06:35 (2008)    Sujet du message: Dollz des personnage Répondre en citant

Voilà comment j'ai fait Neil, en ce qui me concerne.

Version costumée (c'est pour le trip parce que de toute façon Neil n'est pas très "costume" mais cela dit je suis assez content de l'ensemble que j'ai trouvé. Je vais réfléchir à un costume

Éric Lehnsherr
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:28 (2008)    Sujet du message: Dollz des personnage Répondre en citant

C bien beau tou sa ... mais j'ai comme l'impression qu'on m'oublie un peu.
Bon j'avoue que sa doit pas etre evident fair un magneto en dollz mais bon Smile

Charles Xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:16 (2008)    Sujet du message: Dollz des personnage Répondre en citant

Et Charles lui??? en fauteil roulant XD

Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Dollz des personnage Répondre en citant

pour magneto, j,ai manquer un peu de temps...

Pour Charles, il n'y a pas l'option chaise roulante malheureusement...

AIM MSN
Ororo Munroe
X-Men

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Dollz des personnage Répondre en citant

ils sont tous très beaux Tanwen, je porte fièrement le miens d'ailleurs Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Joker
Super Vilain

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Dollz des personnage Répondre en citant

Je m'en suis fais un également, même si il est un peu dure de trouver des vêtements qui vont bien au personnage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Dollz des personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Hors-jeu -> Créations -> Gallerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation