World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portrait commun des Héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Hors-jeu -> Créations -> Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Portrait commun des Héros. Répondre en citant

Voilà voilà, j'ai fini ce dessin rassemblant quelques protagonistes de notre RP, j'en ajouterais d'autres par la suite, ce qui agrandira la photo de famille.

De gauche à droite : Neil Murasaki, Rosemary Collins, Tanwen Ceart, Peter Parker

Ouvert à toutes critiques et demande d'adhésion.

Edit : Et je tâcherais de mettre un peu de couleur là dedans !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Portrait commun des Héros. Répondre en citant

Pourquoi avoir fait Tanwen dans cette robe... Je suis curieuse

AIM MSN
Neil Murasaki
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Portrait commun des Héros. Répondre en citant

Ben j'avais pas d'autre exemple de vêtements que ceux des avatars en fait et encore pour Tanwen c'est carrement restreint alors après ben je sais pas j'ai continuer comme si c'était une robe mais c'est sur que ça aurait pu etre autre chose mais je voyais mal un personnage incarnant la lumière, et au pseudonyme de SunAngel se trouver habillée avec de lourds et sombres vêtements, mais c'est une interprétation, je pourrais changer les habits si tu veux. (Pareil pour Rosemary on voyait juste une chemise, donc pour le reste c'est un peu l'impro... Pour Neil, c'est simple il est habillé comme j'étais habillé aujourd'hui, et Peter Parker, eh bien je lui ai donné un aspect étudiant un peu nerd mais bien habillé ^^ Pour toutes revendication, entre autres vestimentaires, hésitez pas!)

Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:33 (2008)    Sujet du message: Portrait commun des Héros. Répondre en citant

en fait, je la voit plus en pantalon, question pratique...  Elle reste toujours prête à "l'assault"

Si tu veux une idée du "costume" de mon perso, tu peux t'inspirer de cette image...  C'est Tanwen quand elle sera adlute... C'est d'ailleur l'image inspiratrice de toute monde personnage...

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Portrait commun des Héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> Hors-jeu -> Créations -> Gallerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation