World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste Vacant - Pris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Poste Vacant - Pris Répondre en citant

Il y a trop de poste disponible dans chaque Série, je vais donc seulement mettre ceux qui sont pris. Vous pouvez cliquer sur le nom de la section pour afficher la page Wikipedia sur cet série.

Il est bien sur toujours possible d'inventer ses propres personnages.

Il nous manque beaucoup d'inquisiteur s'il vous plais !

X-Men
Professeur X
Tornade

Justice League

Aucun

Confrérie

Aucun

Héros Solitaire

Aucun

Super Vilains

Joker

Et voici une liste des mutants de Marvel Répértorier sur Wikipedia.  Toute mes sources sont en anglais, mais si vous les voulez en français vous pouvez communiquer avec moi par MP

Et voici celle de DC

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation