World of Heroes Index du Forum

World of Heroes
Venez incarner un héros ou un super vilain dans le monde des comics de DC et Marvel.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luaine Ceart

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luaine Ceart
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Luaine Ceart Répondre en citant

Carte d'identité :
 


- Nom :Ceart, Luaine

- Nom de code / Surnom : Shar, Reine des Ténèbre

- Autres Comptes :

- Pouvoirs :
Oméga des ténèbres

Contrôle : Armure de ténèbre, Malédiction, armes d'ombre (Dague ou katana), Ténèbre
Lier au émotions : explosion de ténèbres(glaciale), tout autre pouvoirs lié aux ténèbres


- Sexe : Femme

- Age : 15 ans

- Lieu d'origine :
Québec

- Apparence :
Luaine à de long cheveux noir très soyeux, presque autant qu ceux d'un phoque, parfois on pourrait presque les croires d'ombre. Sa peau est juste un peu bronzé, elle semble si satiné qu'on as envie de la caresser. Ses yeux gris-bleu sont dure, il semble souvent aussi tranchant que l'acier et reflète une volonté de fer. Elle n'est pas très grande, mais il se dégage de sa personne un grand charisme. Ses traits sont harmonieux et semble fait pour le combat et la vitesse. Ils se dégage d'elle une froideur et une magester qui vous impose le respect.


- Metier :
Inconnu

- Ordre ou Groupe : Inconnu (elle semble prédisposer à rejoindre la nouvelle confrérie.)


Fiche d'informations :
 


- Résumé de l'histoire :
Luaine as grandit dans une famille aimante et généreuse. Elle vivait au Québec, dans les Laurentide avec ses parents, sa sœur jumelles et ses deux petit frères. Elle y est née sous le nom de Mayreen Bourque. Luaine as grandit dans l'amour de sa famille, mais à l'école c'était une tout autre chose. Elle et sa sœur on toujours semblé différente, et les enfants n'aime pas les gens différent. Même au primaire, les enfants savent être mèchent et mesquin. Mayreen et sa sœur ont toujours été rejeté. Mayreen est froide et ténébreuse. Mais elle as un certain sens de la justice envers ceux qui sont différent. Elle était plu dicrète dans ses vengence, plus secrète que sa bouillante de soeur et elle savait la tempéré.

Au fur et à mesure que les deux jumelles grandissait, leur pouvoirs semblait lui aussi croitre. Pour Luaine, il semblait que les ténèbres réagissaientt à ses sentiment et venait à son secours dans les moments les plus difficiles. Leur parents, essayant de les aidé à se défendre leur offres alors des cours d'aïkido où elle semble excellé rapidement. Luaine aim baucoup le sabre et les coups vicieux, Tanwen semble plus prendre leur code d'honneur en même temps que les arts martiaux.

Rendu au secondaire, loin de s'arranger, l'intelligence et la différence des jumelles ne devint que plus apparentes encore. Elle avait été inscrite dans une école priver pour jeune filles. Pensant ainsi se sauver des mal traitement physique que les garçon du primaire leur faisait subir. Sur ce coté elle furent presque épargner, dans l'enceinte de l'école du moins. C'était lorsque venait le temps de prendre l'autobus que les garçon s'en donnait à cœur joie. Que se soit par l'intimidation, les poings ou par des balles glaces, leur imagination semblait leur servir que dans ce but. À l'école ce n'était pas vraiment mieux. Elle était rabaissé, snobé ou, au mieux, ignoré.

Finalement, un beau matin, Coralie vit l'une de ses rares amis, qui était mutant elle aussi, se faire battre par la plus bum des filles de l'école. Elle était la fille d'un chef de gang anti-mutant. Voyant son amie, par terre, en sang, Coralie vit rouge. Elle se jeta sur la jeune bum et la plaqua au sol. Ne contrôlant pas encore ses pouvoirs, elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais à la fin de la bagarre, la bum se retrouva à l'hôpital pour grand brulé. Presque tout son corps était brulé au 2e et même 3e degré. Coralie ne s'est jamais vraiment pardonné se manque de contrôle d'elle. Mayreen en rajouta, sa soeur avait été frapper, elle en voulu à mort à cette fille, elle s'approcha et lui chuchotta que si elle ne restait pas loin d'elles, elle vivrait un enfer éternel et se faisant, elle rendit toutes les blessure qu'elle as eu permanente et en éternel voie de guérison sans jamais vraiment guérir.

Si seulement l'histoire avait put s'arrêter là, Coralie ne serais sans doute jamais devenue ni Tanwen Ceart, ni SunAngel. Mais le destin est souvent cruel. M. Byako était le chef du plus gros groupe terroriste anti-mutant du Québec. Il voulait faire payer à ses maudit mutant se qui était arrivé à sa fille, son trésor.

Un soir, donc, les filles revenait de l'école. Elles était un peu en retard parce qu'il y avait eu un accident de la route et cela avait retarder leur autobus. De loin, elle sentirent plus qu'elle ne virent l'explosion. Une peur leur noua les entrailles. Elle coururent aussi vite qu'elle le purent. C'était trop tard. Il ne restait de leur maison qu'un tas de cendre fumante et un individut qui courait en s'éloignant d'elle et de leur maison.

Effondré les deux filles fuguère. Elle disparurent pendant deux ans dans la nature. Vivant de leur larcin et de la vie des enfant de la rues. Elle se rendirent jusqu'au état-unis. Passèrent la frontière en fraude. Malheureusement, elle furent séparé, il y a un ans dans une foule. Une sorte de défilé avait lieu dans les rues d'une petite ville du compté de New-York. Malhreusement, tout cela tourna à l'émeute quand un groupe terroristes anti-mutant attaqua.

C'est à cet époque que Mayreen disparu totalement. On ignore tout se qui c'est passer pour elle. Elle se serait cacher dans les rues, volant et s'entrainant pour éhaper à M.Bédard et un jours pouvoir se venger. Elle est réaparu il y as une à deux semaine, sous une nouvelle identité, affichant ses pouvoirs et cherchant le "respect" du à ceux-ci. Elle n'hésite pas à en faire usage pour obtenir ce qu'elle cherche.


- Inventaire : Une moto (surement voler), une montre, des vêtements rapiécé noir ou bleu foncé. Un peigne, une photo de famille avec à l'endos écrit le mot vengence. Une carte de débit et une de crédit, un peu d'argent dans un portefeuil miteux.

- Description psychologique :
Luaine est une Reine de glace. Elle ne montre presque jamais ses sentiments et peu de chose peuvent l'émouvoir et la surprendre. Sa colère est lente à venir, mais elle est d'un froid polaire et dévastarateur. Son regard est dur et déterminer, elle est un peu hautaine et royale, fière de ses pouvoirs. Sa volonté est de fer. Mais elle as un grand sens de la justice, peut-être trop, car il n'est tempéré par aucune bienveillance et aucun sentiment d'indulgence. Luaine est très vengeresse et oublie rarement un affront, elle le vengera toujours d'une façon ou d'une autre. Malgré tout, elle est très loyale, quand cette loyauté est donné, ce qui est extrèmement difficile à obtenir. Elle peut agir en ami, mais la sa confiance et sa loyauté ne te sera pas nécéssairement aquise.

- Aime :
La nuit, la lune, le étoiles. La justice et la vengence. Les mutans, les art martiaux.

- N'aime pas : Les sentiments, la trahison, les jugement hâtif, les "bums", l'injustice, les abus de pouvoirs et les préjugé. Elle déteste les groupe téroriste et rêve de faire payer les salot qui ont tué sa famille.


Informations Complémentaires:
 


- Disponibilité du joueur : une à deux fois par semaine.

- Fuseau horaire : Québec

- Indisponibilité permanente :
_________________


Dernière édition par Luaine Ceart le Mar 12 Fév - 15:02 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tanwen Ceart
Élèves de l"institut et Héros Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: Luaine Ceart Répondre en citant

Bienvenue petite soeur.  Je te valide, mais j'ai oublier de changer un truc dans mon historique et faudra que tu le change dans la tienne aussi.  Ce n'est plus bédard le nom de famille du Terroriste mais Byako...
_________________



Revenir en haut
AIM MSN
Luaine Ceart
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Luaine Ceart Répondre en citant

Éditer
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Luaine Ceart

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World of Heroes Index du Forum -> World of Heroes -> Présentation -> Présentation accepté Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com